Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer donné formater clef usb?

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 09:30:45 Psycoladiz, le 29 jan 2009 à 15:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Trés trés gros souci j'ai formater sans le vouloir ma clef USB où il y avait des information trés importante
Es qu'il existe un moyen de les recupérées?

merci d'avance c'est assez urgent

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment recuperer donné formater clef usb? » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

Ricou du 91, le 29 jan 2009 à 15:59:26

Il existe des logiciel pour sa. Sauf que je sais pas lesquelles. En tous cas tu peux pas faire sa sans un de ses logiciels. Tape sur internet "télécharger gratuitement logiciel de récupération de formatage" mais je sais pas si tu en trouveras.

Répondre à Ricou du 91

2

Komña, le 29 jan 2009 à 16:03:19

Salut,

Logiciel de recouvrement de données c'est ça leur nom !! ;)

Répondre à Komña

3

gouby, le 29 jan 2009 à 16:08:15

Bonjour

essaye avec "restoration" O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

Psycoladiz, le 29 jan 2009 à 16:34:05

Sa marche pas !!! :-(

Répondre à Psycoladiz

5

gouby, le 29 jan 2009 à 17:22:34

Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

Psycoladiz, le 29 jan 2009 à 17:30:18

Merci j'ai essayer avec le restoration mais jecomprend pas le criptage :-S

Répondre à Psycoladiz

7

gouby, le 29 jan 2009 à 17:41:03

Il t'a retrouver des fichiers ou pas ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

Psycoladiz, le 29 jan 2009 à 17:46:34

Oui mai aucun comme je les avez marquer

Répondre à Psycoladiz

9

gouby, le 29 jan 2009 à 17:48:52

Essaye alors avec : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673492 pc inspector file recovery

sinon c'est foutu O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

Psycoladiz, le 5 fév 2009 à 14:16:02

Dac merci beaucoup j'ai demander a quelqu'un que je connait et qui travaile dans l'informatique
Il a un programme j'ai donc pu tout recupéré !!!

Merci bcp a ts

Répondre à Psycoladiz

11

gouby, le 5 fév 2009 à 14:35:05

Ok, tant mieux

juste pour info, tu connasi le nom de ce logiciel ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

12

alex79, le 15 mai 2009 à 03:01:21

J ai le meme probleme ?
j ai essayer restauration , sans succes,
de meme avec Pc inspector

est ce mort??

ma clef usb s est formaté alors que j ai voulu mettre des donnnees dessus et qu elle etait presque pleine.
la grosse merde!

Répondre à alex79

14

gouby, le 15 mai 2009 à 09:30:45

Essaye avec getdata back : http://www.infos-du-net.com/telecharger/GetDataBack,0301-600­6.html O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby