Rechercher : dans
Par :

Internet explorer n'affiche pas de photos

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 00:34:33 mehdi29490, le 29 jan 2009 à 15:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lors de ma connection a internet explorer plus aucune image ,ni photo ne s'affiche.
y compris sur ce site..alors quand je me connecte sur des site comme facebook ou autre ça devient embetant.

merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet explorer n'affiche pas de photos » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

nico-stef, le 29 jan 2009 à 16:00:04

Bonjour, essai outils, options, avancés et dans mutimedia regarde si la case afficher les images est cochée

Répondre à nico-stef

2

mehdi29490, le 29 jan 2009 à 16:21:51

Ok merci nico-stef tt est rentré dans l'ordre..j'ai eu peur qu'un virus se soit installé !

bonne soirée merci.

Répondre à mehdi29490

4

songo84, le 2 oct 2009 à 00:34:33

MERCI BC franchement c ma rendu un grand service tj clic drois afichee image c etais insuportable

Répondre à songo84

3

nico-stef, le 29 jan 2009 à 16:23:15

De rien bonne soirée
n'oublie pas de cocher résolu

Répondre à nico-stef