Rechercher : dans
Par :

Bloqué mario et Luigi - Frères du temps

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 21:12:02 Sofia37, le 29 jan 2009 à 15:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis bloquée au chateau d'Antan.

J'ai actionné les 4 lasers en X, j'ai détruit les soucoupes volantes, j'ai vu la princesse derrière un écran et j'ai été dans les égouts et ais réussi à faire baisser un pont.

Les énigmes que je n'arrive pas à résoudre au bout de 9 heures de recherches dans le jeu :
Je n'arrive pas à monter sur les corniches, à actionner les 2 derniers lasers, à passer les accès fermés par les grilles, à faire baisser les autres ponts et à sauter par dessus les tables dans la bibliothèque.

Je suis aller sur le forum vidéo.com mais je ne trouve pas.

Je tourne en rond dans le jeu, Pleaseeeeee, aidez moi !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

violaine123, le 18 mar 2009 à 21:03:01

Bonjour,
J'ai le même problème as-tu trouvé la solution ??

Répondre à violaine123

2

agrael56, le 17 avr 2009 à 11:22:25

Comment aller au bloc avec le (!) ????

merci d'avence

Répondre à agrael56

3

Petra, le 15 aoû 2009 à 12:54:04

Il faut aller devant le bloc avec le (!), se séparer des bébés et avec les adultes, faire le tourniquet pour propulser les bébés sur le bloc.
J'éspère que c'est assez clair, je ne me souviens plus du nom de la figure^^

Répondre à Petra

4

Petra, le 15 aoû 2009 à 17:03:45

Pour Sofia et Violaine:
A côté du premier pont, il y a un canon. Mario et Luigi peuvent y entrer en roulant, et les bébés actionnent le canon grâce à un tube derrière ( on peut appuyer sur le bouton rouge que quand les frères sont dans le canon). Les frères sont projetés sur la dernière plateforme, et ils peuvent récupérer les bébés. Pour les envoyer sur la plateforme du milieu, les adultes doivent les envoyer avec leur tourniquet.
Pour la bibliothèque, il faut envoyer les bébés sur une plateforme pour accéder au (!).
Pour la suite, ça devrait rouler ;)

Répondre à Petra

5

siana, le 29 aoû 2009 à 11:26:43

Moi je suis bloqué dans le chateau de peach d'antan : j'ai activé les quatre lasers, un bloq rose est apparu mais je suis trop petit pr le cassé comment je fais !!!!!!!!!!!!!! please !!!!!!!!!!
merci

Répondre à siana

6

Petra, le 29 aoû 2009 à 20:28:03

Tu tournes avec les adultes et ça fait tourner les bébés assez haut pour pour monter jusqu'au (!)

Répondre à Petra

7

keenos, le 13 sep 2009 à 23:49:02

Bonjour,
je suis au chateau du passé.
J'essaie desesperement de monter sur les corniches.
Kelkun peut-il m'aider.
Merci

Répondre à keenos

8

laulo28, le 26 sep 2009 à 14:27:50
  • +1

Slt tout le monde moi j'ai réussi à actionner le premier pont et à aller jusqu'au canon mais mario et luigi sont propulsés trop loin donc je ne peux pas atteindre tous les carrés des quatres couleurs (jaune, bleu, vert, et rouge) merci m'aider svp!!!

Répondre à laulo28

9

kevinho42, le 3 nov 2009 à 21:12:02
  • +1

Slt moi ge sui bloker pour eteindre le volcan che pa commen on fait svp aidez moi ppppllleeeeeeeeeaase!!!!!!!!

Répondre à kevinho42