Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Declaration des variables d'environnement

lajmi_1 1Messages postés 29 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 16:40
Bonjour,
je veux installer Informix IDS sur linux Fedora 10, j'ai rencontré un probleme car y a pas de fichier configure, j'ai un seul fichier executable ids_install: dès que le lance ids_install la console m'affiche comme erreur la manque d'un fichier :
The wizard cannot continue because of the following error: could not load wizard specified in /wizard.inf (104)
alors j'ai essayé de l'installer autrement en utilisant les fichiers rpm, mais dès que j'essaye de declarer une variable d'envirennement INFORMIXDIR, j'ai rencontré un probleme qui est que la commande setenv n'existe pas:
-bash: setenv: command not found
si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissant
Lire la suite 

Declaration des variables d'environnement »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

export INFORMIXDIR="la valeur"

Manu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « declaration des variables d'environnement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?