Formater son pc en mode sans echec ????

Fermé
thibautdu72 - 29 janv. 2009 à 15:19
mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 29 janv. 2009 à 15:32
Bonjour,
est ce possible de formater son pc en mode sans échec ?

je vais utiliser les cd recovery que j'ai créer quand j'ai acheter mon pc .


autre poste :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10732789 formater mon pc sous vista avec recovery
A voir également:

1 réponse

mehdoux Messages postés 514 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 91
29 janv. 2009 à 15:32
La réponse est tout simplement non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La réponse est non parceque quand tu formate tu boot sur le cd de windows!!!!!!!!
Et quand tu boot sur le cd de windows c'est bien avant davoir accés au mode normal ou sans échec.

SI TU NE COMPRENDS PAS

Quand ton pc démarre voila ce qu'il se passe généralement :

1.Logo du fabricant du pc
2.Recherche de cd bootable ou autre matériel bootable
3.Windows va charger tu as enfin l possibilité d'accéder au mode sans échec, ou normal (tu as quelque seconde pour choisir alors décide toi avant)

Quand tu boot sur le cd :

1.Logo du fabricant du pc
2.Recherche de cd bootable ou autre matériel bootable (dans ce cas vu qu'il y a un cd bootable il démarre sur le cd)
Tu n'as donc pas accès au menu pour choisir la facon de démarrer.

C'est pour cela que tu ne peut pas démarrer en mode sans échéc ni dans tout autre mode car ton dd va etre effacé donc tu n'auras plus accès a celui ci qu'avant l'installation d'un système d'xploitation.

J'espère avoir été clair.
Mehdi
0