Rechercher : dans
Par :

Wow [macro] target mob qui attaque ma target

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 06:18:40 Giloox, le 29 jan 2009 à 15:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a cibler un mob qui attaque un personnage de mon grpe en cliquant sur ce personnage
Il me manque un bout de la macro que je veut lancer à la souris avec l'addon clique :

/target mouseover (cible le perso attaqué = target 1)
/target ? (ciblage du mob qui aggro ma target 1)
/cast unsortquelconque (lance un sort sur la nouvelle cible)

Besoin de vous pour l'instruction à la place du ?, merci

Gilloox

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « wow [macro] target mob qui attaque ma target » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

Ketrarde, le 9 fév 2009 à 06:18:40

Salut à la place de ? met %t ca devrais marcher

Répondre à Ketrarde