Rechercher : dans
Par :

Format PDF ne s'ouvre pas...?

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 01:26:38 theodule, le 29 jan 2009 à 14:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF
Il y a un message "le programme adobe acrobat reader est en cour d'exécution ne peut pas être utilisé pour
affiché les fichiers pdf dans un navigateur web. La version 8 ou 9 est nécessaire..." Je ne comprends pas car
j'ai adobe Reader 9... Qu'est-ce qui ne va pas.? En vous remerciant .
fronde

Configuration: Windows XP familliale
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Format PDF ne s'ouvre pas...? » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Fichier DVI VoirFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...

1

cruistefeur, le 29 jan 2009 à 14:45:14

Il te faut le plugin adobe dans ton navigateur web
regardes dans outils => gérer les modules complémentaires => activer ou désactiver ...
regarde si il y est

Répondre à cruistefeur

2

lacharpente, le 29 jan 2009 à 14:47:43

Bonjour theodule
Ouvre Adobe, dans aide tu dois avoir reparer et recherche des mises a jour, essayes deja ca.
A+

Répondre à lacharpente

4

theodule, le 29 jan 2009 à 15:09:30

Bonjour ! Je suis allé dans adobe reader 9 et j'ai cliquer sur réparer,et cela ne fonctionne pas.
fronde

Répondre à theodule

3

theodule, le 29 jan 2009 à 15:06:12

Bonjour ! Cruistefeur Est-ce que dans le module complémentaire c'est inscrit "plugin adobe" si oui,il ne s'y trouve pas
fronde

Répondre à theodule

5

cruistefeur, le 29 jan 2009 à 15:39:35

Euh je ne sais pas exactement comment sa se nomme en tout cas doit y avoir marqué adobe ou acrobat dans le nom du plugin
moi j'utilise mozilla et le plugin il se nomme adobe acrobat
si tu l'as pas tu dois pouvoir le trouver sur le site d'adobe

Répondre à cruistefeur

6

RABAH44, le 29 jan 2009 à 15:40:56

Essaies foxit reader

Répondre à RABAH44

7

theodule, le 29 jan 2009 à 16:00:37

Par contre j'ai essayé de mettre à jour adobe reader 9 et cela ne fonctionne pas =message d'erreur ? le télécharrgement n'aboutit pas ?
fronde

Répondre à theodule

8

lacharpente, le 29 jan 2009 à 16:04:30

RE
Au fait, tu as XP? comment se fait il que tu ais la version 9? Ou l'as tu telecharger?
A+

Répondre à lacharpente

9

cruistefeur, le 29 jan 2009 à 16:22:18

Sur adobe ou sur 01net tu peux le trouver
par contre je sais pas si c'est que pour vista ou qu'il fonctionne également sur xp

Répondre à cruistefeur

10

lacharpente, le 29 jan 2009 à 16:37:16

Bonjour cruistefeur,
Oui, je sais que l'on peut la telecharger, mais je ne sais pas si elle marche avec XP, de plus,ca a l'air d'etre une version beta. Il me semblait aussi que c'etait uniquement pour Vista. Cette version n'est encore pas proposee dans les mise a jour de adobe 8, sous XP SP3. D'ou le sens de ma question.
A+

Répondre à lacharpente

11

cruistefeur, le 29 jan 2009 à 19:06:25

Non non sa focntionne sur xp meme sur 2000 ^^, le lien pour télécharger =>
http://www.01men.com/...
bon jpense pas que ce soit une version béta moi je l'avais déja installé quand j'ai acheté mon pc portable avec vista et sa fonctionne niquel meme dans mozilla
sinon regarde dans tes préférences de acrobat si l'option regarder les fichiers pdf dans navigateur web est activée

Répondre à cruistefeur

12

lacharpente, le 29 jan 2009 à 20:35:39

RE
C'est bien sympa a toi, mais moi je n'en veut pas, ma version 8 marche tres bien, avec les plugins dont j'ai besoin, ce n'est pas moi qui est poste pour ca.
A+

Répondre à lacharpente

13

2308, le 29 jan 2009 à 21:30:23

Salut, tu peut essayer de réinstaller Adobe.

a+ Quand votre sujet est résolu, pensez à l'indiquer !   :)

Répondre à 2308

14

theodule, le 30 jan 2009 à 01:26:38

Merci à tous mon problème est résolu
fronde

Répondre à theodule