Posez votre question Signaler

Format PDF ne s'ouvre pas...? [Résolu]

theodule 66Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 27 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2014 à 12:19
Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF
Il y a un message "le programme adobe acrobat reader est en cour d'exécution ne peut pas être utilisé pour
affiché les fichiers pdf dans un navigateur web. La version 8 ou 9 est nécessaire..." Je ne comprends pas car
j'ai adobe Reader 9... Qu'est-ce qui ne va pas.? En vous remerciant .
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
il te faut le plugin adobe dans ton navigateur web
regardes dans outils => gérer les modules complémentaires => activer ou désactiver ...
regarde si il y est
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour theodule
Ouvre Adobe, dans aide tu dois avoir reparer et recherche des mises a jour, essayes deja ca.
A+
theodule 66Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 27 décembre 2013 Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 15:09
Bonjour ! Je suis allé dans adobe reader 9 et j'ai cliquer sur réparer,et cela ne fonctionne pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ! Cruistefeur Est-ce que dans le module complémentaire c'est inscrit "plugin adobe" si oui,il ne s'y trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh je ne sais pas exactement comment sa se nomme en tout cas doit y avoir marqué adobe ou acrobat dans le nom du plugin
moi j'utilise mozilla et le plugin il se nomme adobe acrobat
si tu l'as pas tu dois pouvoir le trouver sur le site d'adobe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaies foxit reader
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre j'ai essayé de mettre à jour adobe reader 9 et cela ne fonctionne pas =message d'erreur ? le télécharrgement n'aboutit pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Au fait, tu as XP? comment se fait il que tu ais la version 9? Ou l'as tu telecharger?
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur adobe tu peux le trouver ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader
par contre je sais pas si c'est que pour vista ou qu'il fonctionne également sur xp
lacharpente 32571Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 16:37
Bonjour cruistefeur,
Oui, je sais que l'on peut la telecharger, mais je ne sais pas si elle marche avec XP, de plus,ca a l'air d'etre une version beta. Il me semblait aussi que c'etait uniquement pour Vista. Cette version n'est encore pas proposee dans les mise a jour de adobe 8, sous XP SP3. D'ou le sens de ma question.
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non non sa focntionne sur xp meme sur 2000 ^^, le lien pour télécharger =>
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader
bon jpense pas que ce soit une version béta moi je l'avais déja installé quand j'ai acheté mon pc portable avec vista et sa fonctionne niquel meme dans mozilla
sinon regarde dans tes préférences de acrobat si l'option regarder les fichiers pdf dans navigateur web est activée
lacharpente 32571Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 31 juillet 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 20:35
RE
C'est bien sympa a toi, mais moi je n'en veut pas, ma version 8 marche tres bien, avec les plugins dont j'ai besoin, ce n'est pas moi qui est poste pour ca.
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu peut essayer de réinstaller Adobe.

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous mon problème est résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Format PDF ne s'ouvre pas...?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.