Rechercher : dans
Par :

Easeus Partition Manager

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 14:52:16 mehdoux, le 29 jan 2009 à 14:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais installer vista en dual boot avec xp mais un problème me tracasse c'est que je n'ai pas d'espace disque non alloué!!!!!!!!!!!!
J'ai entendu parler de Easeus Partition Manager mais je voudrais savoir si ce logiciel serait sur, c'est a dire qui ne provoque pas de perte de donné!!!!!!!!!!!!!!

Voici comment mon dd est partitionné :

Samsung SP2504C:

Partition 1 : C: Partition ou se trouve Windows XP (60 GO , 28 GO libre)
Partition 2 : D: Partition de stockage de données (170 GO, 84 GO libre)

Je conte bien sur réduire le disque D mais combien de giga je pourrai enlever ???

Merci de bien vouloir m'aider.

PS: Je sais que si vous voyez ma config vous me déconseillerai d'installer Windows VISTA BASIC SP1 mais je tiens a l'installer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 et Mozilla Firefox 3.0.5
Carte son Realtek HD Audio
Carte vidéo ATI X1300 Series
Carte mère Asus P5SD2-FM
Processeur Intel Pentium 4
RAM 2X512 mo KINGSTON

Meilleures réponses pour « Easeus Partition Manager » dans :
Télécharger EASEUS Partition Master Voir EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Easeus Partition Master Voir EaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

mehdoux, le 29 jan 2009 à 14:52:16

Toujours personne??????????????
Aider moi je suis désespérer j'ai poster ce message dans 3 forums (dont lui) depuis 30 minutes et je n'ai aucune réponse des trois forums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de bien vouloir m'aider!!!!!

Répondre à mehdoux
Collection CommentÇaMarche.net