Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour voir sa facture sfr

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 21:55:41 miss081, le 29 jan 2009 à 14:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous

Je voudrais savoir comment faire pour voir ma facture detailler sfr sur internet sans m'abonner.
J'y suis aller 1 fois puis maintenent impossible d'y retourner.
Aider moi svp

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mwatoto, le 29 jan 2009 à 14:31:42
  • +6

Il faut te connecter à l'espace mon compte puis tu clique sur ma facture (quelquechose du genre).
Ensuite tu a deux choix possible : soit tu t'abonnes à la facture sur internet, soit tu choisi d'y acceder simplement (deuxième option je crois). CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n­'oubliez pas de cocher le bouton "résolu". Cela évite aux modérateurs et contributeur de le faire à chaque fois !

Répondre à mwatoto

3

miss081, le 29 jan 2009 à 15:21:18
  • +3

Salut , mwatoto
Je suis aller sur mes facture est moi il y a plus qu'une option (s'ouscrire gratuitement la facute sur internet)
et en dessous ya marquer (retour a ma conso mes facture) et encore en dessous de sa ya marquer (voir les mention legales).

Merci quand meme

Répondre à miss081

2

miss081, le 29 jan 2009 à 14:43:15
  • +1

Bonjour,
Jaimerais savoir si quelqu'un c'est déjà inscrit pour avoir sa facture sfr sur internet ,et si c'est aussi facile qu'il dise de se d'esincrire.
J'espère avoir une reponse.

Merci

Répondre à miss081

4

mwatoto, le 30 jan 2009 à 16:26:11
  • +1

Normalement c'est simple pour se désinscrie je pense.
Et puis si tu veut te désinscrire à une option tu peux aussi appeler le service client.

Pour miss081, si tu est abonné depuis moins d'un mois tu ne pourras consulter ta facture maintenant.
J'attend ta réponse. CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n­'oubliez pas de cocher le bouton "résolu". Cela évite aux modérateurs et contributeur de le faire à chaque fois !

Répondre à mwatoto

5

miss081, le 30 jan 2009 à 18:07:41

Salut mwatoto,
Merci pour ta reponse

Répondre à miss081

6

mwatoto, le 31 jan 2009 à 11:18:25

Ton problème venait bien de ça ?
Si tel est le cas je peut mettre le post en résolu ? CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n­'oubliez pas de cocher le bouton "résolu".

Répondre à mwatoto

7

miss081, le 31 jan 2009 à 16:29:06

Salut mwatoto
Desoler j'ai pas bien compris tes question.
Je mis connait peut en ordinateur ,et je voulais savoir comment on fait pour aller sur l'historique de mon ordinateur.
Merci de repondre

Répondre à miss081

8

mwatoto, le 31 jan 2009 à 17:27:51

Je te demandais simplement si ton problème de facture était résolu, que tu avait compris d'où venait le problème.
Si tel est le cas, fait le moi savoir sur ce post.

En ce qui concerne ta question sur l'historique, je t'invite à créer un nouveau topic.
En effet 1 topic = 1 problème. CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n­'oubliez pas de cocher le bouton "résolu".

Répondre à mwatoto

9

miss081, le 2 fév 2009 à 13:28:14
  • +2

Salut,
J'ai essayer avec un autre portable que le mien est ca marche sa doit venir de sfr.
Donc mon probléme et résolu.
Merci pour tes réponses.

Répondre à miss081

10

bilal, le 6 jui 2009 à 22:46:07
  • +4

Comment faire pour savoir de quelle sommes estimes - ton ma facture

Répondre à bilal

11

cerinemg, le 5 nov 2009 à 21:55:41

Ben frenchment je voudrai bien le savoir moi aussi sa fait depuis 2h ke je cherche pour savoir de combien et ma facture et je dois absolument connaitre le montant de ma facture c urgent c'est une question de vie ou de mort j'ai envis de savoir de combien je suis hort forfait au moin le jour ou je vais recevoir ma facture je ne serais pas étonner mais je serai plus préparer face a l'attitude de ma mére je vous en suplie repondé vite merci d'avance

Répondre à cerinemg
Collection CommentÇaMarche.net