|
|
|
| Je ne peux plus parler a mes amis par msn par Héléna |
dimanche 24 octobre 2004 à 12:40:19 |
verifie que ton firewall, si t'en a un, laisse passer tout ce qui vient de msn.
sinon essayee une petite réinstal
|
bonjour
si vou n'avez pas de firewall il faut éliminer msn de votre ordinateur et le réinstaller a bientot |
|
Je pense que tu devrais desinstaller msn et reinstaller la version la plus récente.
Tu peux aussi verifier que ta webcam est bien parametrée dans msn ( outils puis ajustement des parametres audio et vidéo ). Tu peux aussi essayer de n'envoyer que l'image pour commencer pui ajouter la conversation vocale. Cela viens aussi peut etre de ta connexion... En effet si tu as d'autres logiciels qui te prennent de la bande passante tu peux avoir ce pb aussi. Voilà. J'ai eu des pb aussi lorsque j'ai installé msn, mais bon qd ça marche c'est sympa!!! @+ |
je msn je peut me connecté mai je ne peut pas parlé avec mes amies, il ya toujours un message qui s'afiche et qui me di imposible de dialogué, que doi-je faire?? |
ja i le meme probleme depuis 2 semaine et le faite de desinstaller et ré installer ne resou pas le probleme alors que faire
|
Bonjour,
toujours pas de reponse a notre question personne na une solution ? |
Bonjour,
apres avoir galerer jai finalement trouver la solution a mon probleme donc j ai desinstaller msn j ai du faire une mise a jour a windows xp et jai pu prendre windows live messenger beta 2 voilà probleme resolu sa m a prit 2 heure pour le tout pour pouvoir tout recuperer donc une petite maneuvre a faire si vous etes embeter comme moi et que vous avez xp n hesitez pas a faire la meme manip |
bonjour mademoiselle helene j aimerais vous poser une question
pourquoi vous ne peux parler pas vos amis ? mais j aimerais vous parler sur le msn car vous connaissez maintenant mon e mail pour un rendez vous veuiillez ecrit sur mon yahoo van_nisterool@yahoo.fr parce que je suis au maroc
|
je cherceh des ami mon je ss la petite diams en gros je resemble a sa |
tu vas mit ton visage dans ton faisse et 2r1 |
Salut il y a 3 semaines g pris un virus sur msn alors faite attention.Si vous avez une discution d'un de vos contact qui apparais et a l'intérieur de la dicution un adress internet LYCOS.ect... Ne pas lire et fermer tout de suite la fenetre |
voila je veux discuter avec des ami de tout le monde je sis serieuse |
d ke je ve me conecter il me dise erreure alors kil y a oc1 broblemes gen né mares car sa me soul et je menui cher moi kan g pa cour |
ses sans doute un virus com moi |
hi sava moi sarita de 13ans de mail: sa_ra1995@live.fr je t'aime parlle a les fille merci pou tous. |
| 17/03 20h38 | Comment appeler plusieurs personnes par MSN ? | Logiciels/Pilotes | 22/04 22h14 | 9 |
| 09/03 16h17 | Envoyer plusieurs wizz sur msn+. | Internet | 18/04 14h48 | 4 |
| 11/01 19h53 | Joué + parler sur msn | Jeux vidéos | 12/01 22h27 | 12 |
| 12/10 14h27 | telecharger le logiciel de plus qu'un msn | Messagerie/Chat | 02/05 17h36 | 9 |