CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ipod touch probleme connection

Shanks-83 10Messages postés jeudi 1 janvier 2009Date d'inscription 30 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2009 à 22:17
Bonjour, j'aimerai un peut d'aide svp ! voila jais eu mon ipod touch il et super mais jais un gros problème , la connections au safari , je n'arrive pas a me connecter jais pourtant mi ma clé wap , sa se connecte jais les barre de réseau mais quand j'éssaye de me connecter sa me mais " impossible d'ouvrir la page , safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus" je comprend pas! je suis pas doué en informatique ... faire des recherches sur internet me sort des truk avec des noms compliqué ! bref je men sort pas et j'aimerai qu'on m'explique comment faire simplement si possible...
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Je pense qu'avec l'iPod il faut mettre une clé WEP et non WPA. je pense qu'il faut configurer le routeur WiF avec une sécurité WEP

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé sa me soule tellement que j'écris très vite! depuis noël j'ai mon ipod touch et j'ai toujours pas réussi je comprend vraiment pas!

si ta encore une petite idée de comment faire...

Merci quand même.

Shanks-83
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As-tu essayé ce que j'ai dit en 7

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais la WEP , elle se trouve ou?

Shanks-83
moimah- 2 mai 2009 à 22:08
bonjour,
je viens d'acquérir un ipod touch, et je rencontre le même problème que toi. lorsque je vais sur safari, ça m'affiche que le serveur ne répond plus.
as tu trouvé une solution a ce problème .merci
Répondre
Smart91 29177Messages postés dimanche 15 juillet 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 5 avril 2014Dernière intervention - 2 mai 2009 à 22:17
Tu ne vois pas que c'est une discussion en cours, il me semble qu'il serait plus judicieux et poli de poster une nouvelle discussion

Smart
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a deux façons de sécuriser un réseau WiFi soit en WEP ou en WPA. C'est le routeur ou le point d'accés qui définit cette sécurité. il faut aller dans l'interface de configuration de ton routeur et définir le type de sécurité.
Mais ce n'est simplement qu'une supposition, car il me semble que l'iPod n'accepte qu'une clé WEP

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as essayé d'éteindre et de redémarrer ton touch?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jai déja éssayer , jai meme retapé la clé ... rien , si sa pe aidé jai un routeur belkin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors svp quelqun pe maidé ?
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 17:07
Salut, eske t'arrives à te connecter à l'Appstore ou encore à iTunes?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "Rejoindre".

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sayé jai réussi a rentré la clé mais tj le meme probléme ke je v sur safari , impossible douvrire la page ><
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
S'il te plait, fais des efforts, évite le langage SMS qui n'est pas autorisé sur CCM.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c bizzar sa me mais impossible de joindre le réseau << belkin54g >>

c vraiment soulan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ipod touch probleme connection  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.