|
|
|
|
Bonjour,
voilà, j'ai une clé 3G Bouygues sur mon portable mais impossible de télécharger correctement. Malgré des taux de connexion réseau de l'ordre de 700 à 800 Mégas, le téléchargement plafonne à 7 ou 8 Ko. J'ai désactivé le blocage des pare-feu et j'ai créé des exceptions pour les ports écoutés mais Bitcomet me signale un blocage et me donne comme "solution" de désactiver la protection du routeur.
Pb, j'avais déjà mapper mes ports sur ma box, pour le pc bureau, mais là sur une clé utilisant un port USB je ne sais pas comment faire, le seul accès que j'ai est un petit logiciel de gestion de la carte mais impossible d'accéder aux paramètres de sécurité autres que le code de la carte SIM.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Cordialement
Que la force soit avec vousConfiguration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
Salut a tous!!!
|
Oui bit comet utilise a son tour votre bande passante de 6 à 10 mb/s pour les telechargements des autres utilisateurs du reseau quand votre large bande n est pas utilisee en adsl ,lorsque vous surfer par ex et la cle 3G ne fournissant que 0,7 mb/s à 1mb/s pour un telechargement vous comprendrerz l impossibilite d utiliser bit comet qui ne peut fonctionner normalement et de plus en surfant vous risquez de tout ralentir |
Bonjour je suis novice en informatique et jai bit comet .
|