Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quesque L' UC ? Et Mozilla Sunbird ? [Résolu]

1000trad 2071Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 14:37
Bonjour,
J'ai une question bête mais je la pose quand même car je n'est rien trouvé sur mon amis Google.
Qu'est-ce que l' UC sur un PC ? A quoi elle sert ?
(je sais que quand l'UC est très utilisée, c'est que le PC travail mais j'aimerais avoir quelques précisions supplémentaires).
Merci a tous.
Ps : A quoi sert Mozilla sunbird ?
Lire la suite 

Quesque L' UC ? Et Mozilla Sunbird »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjkour
l'UC est ( l'Unité Centrale de ton pc ) et contient ton matériel ,
carte mère , carte graphique , processeur , Ram , disque dur , etc !

et Mozila sunbird

Mozilla Sunbird est un agenda permettant de répertorier vos différents rendez-vous et travaux en cours.
L'enregistrement d'événements et d'activités etc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

UC : Unité Centrale
Mozilla Thunderbird est un utilitaire de messagerie (comme outlook mais en gratuit lol)

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

L'UC, c'est l'Unité Centrale, la tour ou le desktop de ton PC, si tu préfères. Elle contient tous les composants donc, oui, elle est très utilisée. :)

Mozilla Sunbird, c'est un agenda intégré à Mozilla.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Arf au temps pr moi mal lu ^^ thunderbird # Sunbird
1000trad- 29 janv. 2009 à 14:21
heureusement que tu dis ça, j'avais pas vu que les deux était différent. (comme il y a que l'orthographe qui change)

merci a toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci a tous pour vos réponse.

Mais pourquoi il y a un voyant qui clignote quand L' UC est utilisé et que l'on peut voir le taux d'utilisation de celle ci qd on fait : ctrl+alt+suppr . Il n'y a pas une partie plus précise qui est désigner par UC ?

Car, l'unité central qui travail, ca veut rien dire, c'est certains composants qui travail, nan ?

merci encore a tous !
Tuxie- 29 janv. 2009 à 14:31
Il peut s'agir d'un problème de surchauffe ou de virus.
1000trad- 29 janv. 2009 à 14:33
Ce qu'il y a de sur, c'est que ce n'est pas un virus, je pense que ca vient d'un probleme matériel , mais lequel ?
tribun- 29 janv. 2009 à 14:37
quand as tu exactement cette coupure , quand tu joue a des jeux ? ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En parcourant l'onglet "processus " tu verra quelles apps sont en cours - les composants n'étant pas différés ....

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le voyant n'est pas pour l'UC mais pour le disque dur.
1000trad- 29 janv. 2009 à 14:23
A bon, c'est pour ca que quand j'installe qqch, le voyant fait que s'allumer.

merci a toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quesque L' UC ? Et Mozilla Sunbird ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?