Rechercher : dans
Par :

Concernant freebox et messagerie

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 11:31:56 angy, le 24 oct 2004 à 12:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement degrouper et je n'arrive pas a installer la messagerie ni a changer le message d'acceuil
pourtant je fais bien comme les indications donner
mais rien a faire sa marche pas
avez vous eu ce genre de probleme?
merci de votre reponse rapide
angy

Meilleures réponses pour « concernant freebox et messagerie » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

arnolab, le 9 fév 2008 à 11:31:56

J'ai rencontré le même problème. Je l'ai résolu avec le lien suivant : http://adsl.free.fr/tel/recap_telservice.pdf.

Par contre j'aimerai bien connaitre le code messagerie standard livré avex la mevo pour pouvoir la rebooter.

a+

Répondre à arnolab