Rechercher : dans
Par :

Promo Code Warrock

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 00:46:16 Gnu!, le 29 jan 2009 à 13:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté le CD de Warrock il y a 6 mois, et j'ai trouvé un code "gold" a l'intérieur...
J'ai attendu 6 mois avant de l'utiliser pour etre meilleur et pouvoir en profiter au max.
Aujourd'hui je veux utiliser mon code sauf que je ne sais pas ou le taper U_U
Le code est écrit un une "carte d'armement"
Merci d'avance pour vos réponses =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Promo Code Warrock » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

Gnu!, le 29 jan 2009 à 19:45:06
  • +1

Svp un petit up :)
J'aimerai vraiment avoir de l'aide =(

Répondre à Gnu!

2

superfurtz, le 29 jan 2009 à 22:24:19
  • +1

Salut ! Pour activer ton code ( d'apres moi ) il faut que aille dans l'item shop et que tu clic en bas a droite sur "reedemcode". Si ça ne marche pas connect toi sur gamersfisrt avec ton passe et ton ID de warrock . Une foi connecté vas sur reedem code -> Code.

Normalement une des deux solutions devrait marcher . Je pencherais plutot pour la solution dans l'item shop.

Aller a plus et amuse toi bien avec ton abo gold ;)

Répondre à superfurtz

3

Gnu!, le 30 jan 2009 à 19:06:03
  • +1

Merci pour ta réponse superfurtz mais je ne vois pas de bouton "reedemcode" dans l'item shop.
C'est peut-etre (surement) moi qui ai un problème =)
Si tu peux m'indiquer ou est ce bouton ce serait tp cool
A+

Répondre à Gnu!

4

Gnu!, le 30 jan 2009 à 19:13:06
  • +1

Désolé pour le double post mais comme je ne suis pas membre je ne peut pas édité...
Alors j'ai essayer via gamerfirst mais le site me propose 3 options:
-Code
-Esn
-Target prepaid...

J'ai essayé code et esn et le site me dit que les codes sont faux...j'ai acheté le code il y a 6 mois==>Est-il encore valable?

Qu-est ce que le pass dans le ESN?

J'espere que vous pourrez m'aider car a 15 euros le Code sa m'énerverait de pas pouvoir m'en servir

Merci d'avance!

Répondre à Gnu!

5

samsam, le 21 mar 2009 à 15:16:54
  • +1

Vazi passe le code et le nom de ton compte je te le fait

Répondre à samsam

6

crazy38000, le 17 mai 2009 à 13:43:10
  • +1

Envoi moi le code sur mon adresse email patrickg36@hotmail.fr jte la mettrai et ton userId

Répondre à crazy38000

7

kaibaa2, le 21 nov 2009 à 00:46:16

Euh il est bien marker sur la boite this retail code il only for new compte dsl quand a moi non plus je sai pas ou le mettre mais s pas une carte d armement s plutot un truc au dos d un manuel retail pack...

Répondre à kaibaa2