Rechercher : dans
Par :

Qu'elle linux choisir entre...

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 18:40:42 bobicool, le 29 jan 2009 à 13:42:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir qu'elle distribution de gnu/linux choisir entre ceux-ci:

Mandriva
OpenSuSE
Yellow Dog Linux
Arch Linux
Fedora
Debian

ce son tous des distributions qui m'intéresse.

J'ai déjà utiliser linux un peu, je suis en train de lire des tuto: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-contr­ole-avec-linux.html

je suis un avancé de windows.

ps: j'ai un intel core 2 duo 32bit...
Merci dite pas que vous avez eu un virus par hasard, mais que vous­ n'avez pas faite attention.;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Qu'elle linux choisir entre... » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

durock, le 29 jan 2009 à 14:12:21

Personne ne peux choisir à ta place. Une distribution me conviendra pour telle ou telle raison), qui ne te conviendra pas, et pour quelqu'un d'autre ce sera encore une autre pour d'autres critères.
Suffit d'essayer, et d'évaluer suivant ses propres critères.

Répondre à durock

2

bobicool, le 29 jan 2009 à 18:40:42

Je veux seulement savoir lequel que vous préféré...ce qui va m'aider a faire mon choix!

bobicool! dite pas que vous avez eu un virus par hasard, mais que vous­ n'avez pas faite attention.;)

Répondre à bobicool
Collection CommentÇaMarche.net