Recherche
Posez votre question Signaler

Service à pile bluetooth

Diego - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 16:35
Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant: "impossible de démarrer le service à pile Bluetooth " lors de chaque démarrage (dans une petite fenêtre portant le titre de BTTray). Je suis sous Windows XP.

Comment faire pour qu'elle cesse d'apparaitre??

Merci beaucoup d'avance

D.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
...Ben moi aussi c'est un Sony VAIO !!!!...on est tous dans la même galère avec Sony ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

il y avait une mise à jour du BIOS à faire (non mais blague : On achète pas un Sony Vaio dernière génération avec 7 pour faire une mise à jour du Bios 1 mois après !!!!!!!!!!!).

Bilan: la mise à jour n'est pas suportée et il faut tout ré-installer (en perdant tout ce que l'on a sur le PC si on a pas fait de sauvegarde récente). Je précise que le support Sony vous aide en vous mentionnant les 2 ou 3 possiblité de restauration système mais que ça ne fonctionne pas : Ils doivent bien le savoir ?

...Mais après on a plus ce message et ce problème !
Flo- 10 févr. 2011 à 20:39
Bonjour,

Je fais comment pour mettre à jour le BIOS? J'y connais rien!
Il n'existe pas d'autres solutions?
..
Répondre
camellia_29- 16 févr. 2011 à 12:01
Moi aussi j'ai le même message d'erreur sur un ordinateur dell XPS 17 et je n'ai pas trouvé non plus la solution.Merci d'avance pour l'aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
...Et bien je n'ai plus le message d'erreur après avoir télécharger le driver sur le site USA de sony ...je rêve, ils l'ont même pas sur Sony Europe !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement le même pbm sous vista...
Je ne trouve rien dans les programmes au démarage.
Que faire?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai aussi ce problème sous Windows 7 professionnelle et je cherche a me connecter par bluetooth avec mon téléphone portable mais ca ne marche pas.

Une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours à tous,

j'ai le même soucis (message: impossible de demarrer le service d'empilement bluetooth) : avez vous pu trouver quelque chose depuis vos derniers posts ?

Si oui, pourriez vous en parler ici ...je bloque depuis des jours dessus.

merci d'avance ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même message d'erreur :

ERREUR : impossible de démarrer le service d'empilement Bluetooth

Avez-vous une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...J'ai toujours pas trouvé ! désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si votre ordinateur est un HP, regardez ici : http://www.vistaheads.com/...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas HP, Sony Vaio! =)
Flo- 10 févr. 2011 à 20:37
moi aussi, idem Sony Vaio !!
Répondre
poliyy- 13 juin 2011 à 14:30
moi aussi Vaio
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème avec Sony VAIO et Windows 7.
A noter également des déconnexions épisodiques de la souris (Logitech) dont je n'ai pas trouvé l'origine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
funkydroopy- 17 avril 2011 à 12:34
Bonjour, j'ai cliqué su ce lien, mais il demande un identifiant et un mot de passe ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un Alienware, mais j'ai bien ce message d'erreur: impossible de démarrer le service à pile Bluetooth.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai désinstaller et réinstaller le driver et tous marche.
JackRabbit- 17 juin 2011 à 19:10
bjr Magewars et GreG,
c'est bien d'annoncer que vous avez trouvé une solution, Est-il possible de partager l'info et d'indiquer quel est ce lien. Je sais pas comment ca se dit en anglais: service à pile.
Merci bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu ailles cher ton fabriquant (si HP, va sur www.hp.com, si Dell, www.dell.com, etc...). Tu télécharge le pilote bluetooth, tu désinstalle l'ancien et tu le réinstalle.

PS: pour moi, j'ai désinstallé, et après avoir redémarré, Windob a réinstallé automatiquement les pilotes bluetooth.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Service à pile bluetooth  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.