Rechercher : dans
Par :

Desactiver "FLEXnet Licensing Service"

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 03:17:11 Pierre--, le 29 jan 2009 à 13:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

BOnjour !!

Comment allez vous en ce jour de gréve ? :D !
J'ai une petite question sur vista , comment je peu desactiver "FLEXnet Licensing Service" ou la "clé registre" ?
Merci de votre aide à tous de suite :) !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Desactiver "FLEXnet Licensing Service" » dans :
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

Pierre--, le 29 jan 2009 à 13:57:17

Up

Répondre à Pierre--

2

Arkeen, le 31 jan 2009 à 00:49:32

Salut,

Alors moi j'ai trouvé mon FLEXnet Licensing Service dans ma configuration de système.

- Tu tape Ctrl+Shit+Echap
- Clique sur le bouton "Nouvelle tâche"
- Tape "msconfig"
- Tu va dans l'onglet "Services", et il devrait être dans la liste
- Tu décoche la case, "Appliquer" et basta

Par contre, je sais pas ce que c'est ce truc ... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

Répondre à Arkeen

3

Goldoche, le 4 fév 2009 à 03:17:11
  • +1

Moi, j'ai une question: je viens de le trouver dans mes services, mais je ne sais vraiment pas d'où ça vient. C'est quoi au juste???

Répondre à Goldoche