Rechercher : dans
Par :

Rogue.Eorezo infeste mon PC

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 09:46:59 14edelweiss, le 29 jan 2009 à 13:18:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Malwarebytes ( anti-malware) m'avertit que<gras> Rogue.Eorezo a infesté un fichier :
C:\Program Files\EoRezo
rapport conservé dans le dossier Logs
Mais Malwarebytes ( version free) me dit qu'il ne peut supprimer ce malware.
Je suis en XP avec Avast antivirus free, PC Tools avec Registry Mechanic ,
Mozilla Firefox
Tous mes e mails anciens de la messagerie Neuf ont disparu depuis le nouveau portail de Neuf...
Quelle solution pourriez-vous m'aider à trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Rogue.Eorezo infeste mon PC » dans :
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet VoirMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...

1

toptitbal, le 29 jan 2009 à 13:19:45

Bonjour

Télécharge de AD-Remover de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD­-R.exe

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Au menu principal, choisis l'option "A".
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Répondre à toptitbal

3

14edelweiss, le 29 jan 2009 à 22:55:05

OK merci Toptibal,
J'ai tout fait sauf que je ne comprends pas ce que tu veux dire par :
Poste le rapport
( je ne suis que peu expérimenté en informatique)
Merci d'avance pour ta réponse

Répondre à 14edelweiss

4

toptitbal, le 30 jan 2009 à 09:46:59

Poster le rapport obtenu c'est le coller dans un messgage sur le forum.  

Répondre à toptitbal

2

mouradovic, le 29 jan 2009 à 14:00:36
Répondre à mouradovic