Cherche jeux pour anniversaire

minette10 - 29 janv. 2009 à 13:13
 Paumier - 20 oct. 2013 à 14:45
Bonjour!!!!!!!!!!!!!S.V.P LE 14mars je fete mon anniv' et j'aurait 12 ans connaissez vous des jeux à faire (en exterieur)
Je connais deja le jeu des gouts. merci de votre aide:minette10
P.S. Il y aura environ 15 personnes
A voir également:

37 réponses

Un jeu très amusant, le jeu de "qui suis-je"

Tu demandes à qqn de ta famille d'écrire sur des bouts de papiers des noms de personnes connues (n'importe qui, que ce soit des personnages ou de vraies personnes). Il en faut environ 30 mini vu le nombre de personnes.
Une personne qui ne joue pas place derrière le dos de chaque personne un papier avec un bout de scotch. Une personne au hasard montre son dos aux autres (il vaut mieux être en cercle) et elle doit deviner qui est inscrit sur son papier en posant des questions aux autres, alors que les autres peuvent répondre uniquement par oui ou par non.

Exemple : j'ai le papier Merlin l'enchanteur.

Je demande
est-ce un personnage imaginaire? OUI
est-ce un humain? OUI
Est-ce une femme? NON

etc. jusqu'à trouvé et ce chacun son tour
34
Jeu très sympa et très convivial, on a même eu l'occasion de le pratiquer lors d'une soirée d'église, cela permet un bon début de soirée.
Daniel - Chexbres - Suisse.
0
trop dar je vais le faitr se jeux merci du comènte
0
il y a le jeux du " loup garou " mais il faut l'acheter !!!!
0
oui mer sa on le connais deja
0
le jeu du parapluie du mes des gages dans des enveloppes et tu les achroches a ton parapluie tu lui fai faire le tour de la et des ke le musique sarette du prend une enveloppe avec le gage
0
SoOfy-x Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 8
10 mars 2010 à 20:19
Salut, moi j'ai 15ans, et j'aime organiser les anniversaires. Mon anniversaire de 12 ans, je l'est fêté chez moi. J'avais invité uniquement 4 amies ( nous étions donc 5 ).
Nous avons jouer a la WII, que sa soit des jeux du genre" lapins crétins " ou des jeux un peut plus sérieux, cela mais une bonne ambiance ! Puis nous sommes passés à table : nous avons mangé des crêpes, faites nous même avec un appareil au milieu de la table ; il fallait juste mettre la pâte nous même ( ça aussi ça met de l'ambiance parce-qu'en général, on rate les crêpes etc... ) il y avait aussi des petit gâteaux, des beignets, des pop corn etc...
C'était vraiment un anniversaire simple mais amusant. Faut savoir qu'a partir de 12 ans, il y a des jeux, amusant qui ne ce font plus parce que maintenant t'est grande.
Des jeux plus matures se font , du genre :
LE JEU DE LA BOUTEILLE :
Tu prend soit une bouteille en plastique, soit une en verre. Tu installe tes ami(e)s en rond et tu dispose la bouteille au centre du cercle. Chacun votre tour, vous faites tourner la bouteille et vous posez une question a la personne que la bouteille désigne.
( IL Y A MÊME LE JEU DE SOCIÉTÉ SORTIT " la bouteille infernale " )
8
sa à ler nu
0
trop
0
prodigy21 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 30
8 févr. 2010 à 09:27
Action ou vérité !!! ca me rapelle ma jeunesse tout ca :)
6
bonjour,

Tu peux trouver des idées pour ton anniversaire ici :

http://ww38.mapetitesouris.com/anniversaire.html


:)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as ce site sur lequel tu peux trouver des idees :

https://www.ieducatif.fr/
5
Le jeux des mouton et des fermier moi je l'ai fait j'ai 12ans
5
tu peux jouer a la bouteille si il a des gars bien sur
4
moi ossi mon anniversaire c le 14 mars et j'aurais 12 an ossi
3
spr eureu pr toi
0
Le jeux des mouton et des fermier moi je l'ai fait j'ai 12ans
2
caca-boudin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 10
5 mars 2013 à 12:11
Bonjour,

Si vous recherchez des idées d'activités manuelles avec des enfants (ou même des grands), allez visiter l'excellent site https://www.creamalice.com/

De nombreuses fiches techniques détaillées vous y attendent sur de nombreuses thématiques:
modelage, mosaïque, perles, carterie, activités manuelles autour du recyclage, décoration de Pâques, et bien d'autres choses encore...

Bonne visite et bonne créations
2
bonjour je veut fete mon anniversire samedi 3 juillet 2010 mais je n ai pas d idée
de jeux exterieur .lexy merci
1
Une chasse au trésor ? http://www.chasse-tresor.net/chasse-au-tresor-anniversaire-12-ans
1
pas mal la sardine !!! ( et g 13 ans)
1
il y a le jeu du carrosse ambiance garantie salutations
0
le jeu de la pomme
0
Profil bloqué
9 mai 2010 à 16:14
svp aidez moi aller sur mon forum " air soft " et repondez moi je sais que vous je ne vous aide pas là mais sur ce forum il y a plusieurs reponse alors que moi il n'y en a aucune !


merci de votre comprehension et si sa ne vous derange pas, de la pub ne me ferais pas de mal, merci !
0
il y a le jeux de la tomate balle assise...
0
salu cé bien que tu fête té 12 ans alors oui je coné un jeu bon cé pa le tops mé tu poura écéllé cé la sardine pe ètre que tu coné enfête il y a quelqun qui va se cacher tout les otre conte et quand vous aver fini de conter vous dever aller le chercher et ci vous lavé trouver vou devé vou cacher avec lui mé surtout pa le dire o otre que vou lavé trouver et enfête on lapelle la sardine parce qe enfête quan ta trouver la personne tu doi te colé a lui .
bon bin je té di un jeu qe je conéssé je cé qe cé pa le top mé tu pe améliorer le jeu pour qil soi maren si tu ve , tu pe faire plin de truc bon a+ et... bonne anniversaire
0
il y a cola maya ses bien mais pour chercher pas de coup de pied
0
je ne s'ait pas quoi fairt pour l'anniv de ma petite soeur de 8 ans édémoi merci davance
0