SoOfy-x
1Messages postés
10 mars 2010Date d'inscription
10 mars 2010Dernière intervention
10 mars 2010 à 20:19
Salut, moi j'ai 15ans, et j'aime organiser les anniversaires. Mon anniversaire de 12 ans, je l'est fêté chez moi. J'avais invité uniquement 4 amies ( nous étions donc 5 ).
Nous avons jouer a la WII, que sa soit des jeux du genre" lapins crétins " ou des jeux un peut plus sérieux, cela mais une bonne ambiance ! Puis nous sommes passés à table : nous avons mangé des crêpes, faites nous même avec un appareil au milieu de la table ; il fallait juste mettre la pâte nous même ( ça aussi ça met de l'ambiance parce-qu'en général, on rate les crêpes etc... ) il y avait aussi des petit gâteaux, des beignets, des pop corn etc...
C'était vraiment un anniversaire simple mais amusant. Faut savoir qu'a partir de 12 ans, il y a des jeux, amusant qui ne ce font plus parce que maintenant t'est grande.
Des jeux plus matures se font , du genre :
LE JEU DE LA BOUTEILLE :
Tu prend soit une bouteille en plastique, soit une en verre. Tu installe tes ami(e)s en rond et tu dispose la bouteille au centre du cercle. Chacun votre tour, vous faites tourner la bouteille et vous posez une question a la personne que la bouteille désigne.
( IL Y A MÊME LE JEU DE SOCIÉTÉ SORTIT " la bouteille infernale " )
Daniel - Chexbres - Suisse.