Rechercher : dans
Par :

Cherche jeux pour anniversaire

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 15:09:32 minette10, le 29 jan 2009 à 13:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!!!!!!!!!!!!S.V.P LE 14mars je fete mon anniv' et j'aurait 12 ans connaissez vous des jeux à faire (en exterieur)
Je connais deja le jeu des gouts. merci de votre aide:minette10
P.S. Il y aura environ 15 personnes

Meilleures réponses pour « cherche jeux pour anniversaire » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

Nook, le 29 jan 2009 à 13:18:03
  • +5

Un jeu très amusant, le jeu de "qui suis-je"

Tu demandes à qqn de ta famille d'écrire sur des bouts de papiers des noms de personnes connues (n'importe qui, que ce soit des personnages ou de vraies personnes). Il en faut environ 30 mini vu le nombre de personnes.
Une personne qui ne joue pas place derrière le dos de chaque personne un papier avec un bout de scotch. Une personne au hasard montre son dos aux autres (il vaut mieux être en cercle) et elle doit deviner qui est inscrit sur son papier en posant des questions aux autres, alors que les autres peuvent répondre uniquement par oui ou par non.

Exemple : j'ai le papier Merlin l'enchanteur.

Je demande
est-ce un personnage imaginaire? OUI
est-ce un humain? OUI
Est-ce une femme? NON

etc. jusqu'à trouvé et ce chacun son tour

Répondre à Nook

3

mi, le 4 mar 2009 à 18:34:09
  • +2

Moi ossi mon anniversaire c le 14 mars et j'aurais 12 an ossi

Répondre à mi

4