Rechercher : dans
Par :

Don de bouledogues francais

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:16:26 pupuce, le 29 jan 2009 à 12:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai trouvée une annonce pour un don de bouledogues francais. J'ai donc répondu qe j'étais interressé. Voilà la réponse :

Bonjour Mm et Mr
Je vous remercie infiniment d'avoir repondu à mon annonce
Avant tout promettez moi de bien y prendre soins et de m'envoyer des nouvelles et des photos depuis votre domicile après reception. Mes chiots ont des caractères extra sociables, adorent les jeux, la promenade, et cohabite avec d'autres animaux domestiques ,elle sont très calme, aime les chatons, les petits enfants.Ils sont toujour disponible, et se trouve auprès d'une compagnie de transport qui s'occupe d'eux temporairement. Mes chiots sont vacinée,debourée,sociablent et ont un carnet de soin à jour avec tout leur papiers.
Ce sont deux don une femelle et un male agées de 3 mois ,ils sont
vaccinnée,tatoué,vermufugié et sont inscris au LOF et paise 13,7kg
Je vous explique la raison pour laquelle je veux donner mes chiots,je veux vous donner mes chiots parceque je n'ai plus assez de temps à leur consacrers à cause de mon nouveau travaille qui me faire beaucoup voyager.

Compte tenu de ma localisation je suis actuellement en afrique francophone précisement en République du Bénin suite à une affectation étant donné que je suis membre de Rotary International Bromont,mais d'ici 3 semains je mettrai fin à ma formation et je serez au Brésil dans 3 semains.
Donc si vous etes toujour interressé à mes chiots ; je me suis deja renseigné aupres de la compagnie de transport qui s'occupe d'elle temporairement et qui est plus rapide, fiable pour la livraison ,mais les frais de port s'eleve à 188€ pour un chiot.

Mais sacher que les frais de transport serons a votre charge.

Si vous êtes d'accord veuillez bien remplie le formulaire ci-dessous afin que je puisse les contactez

Nom............................... ...............................

Prenoms........................... ............................

Pays.......................... ............................... ..

Ville......................... .................................. ....

Adressse...................... ..................................

Tel........................... .................................. ......

Jour de livraison...........................................

Code postal.................................................

Alors comme moi je suis localiser au Bénin la société de livraison va ce chargera de vous livrez jusqu'a domicile.

Alors a présent j'attend que vous remplissez ce formulaire afin que je puisse contactez la compagnie de livraison

NB : Mais sacher que les frais de transport serons a votre charge.
Merci de votre compréhension et attente de votre réponse veuillez agrées mes salutations les plus distinguée.

Si vous voulez avoir plus de detaille ,veuillez me joindre sur mon portable 00229 9318 3725

Mr JONAS PEDRO

Mon adresse msn est donateur2008@hotmail.fr

Je pense que c'est une arnaque en plus, l'annonce disait que le lieu de venteétait en bretagne...

Meilleures réponses pour « don de bouledogues francais » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

BoiteAClous, le 29 jan 2009 à 13:02:55
  • +2

Arnaque totale.
Le principe est de vous faire payer des soi-disant frais (transport, cage, nourriture, vaccination....)
Existe en variante singes ou perroquets

Répondre à BoiteAClous

2

sun, le 14 fév 2009 à 15:30:39

Je serais interresser par votre chiot nous avons deja un bouldogue et un carlin et nous aimerons en avoir un autre j'attend votre reponse merci d'avance 0666331441

Répondre à sun

3

JESSICA, le 23 fév 2009 à 15:20:47

BONJOUR
MOI OCI J'AVAIS REPONDU A UNE ANNONCE POUR UN DON DE PETIT CHIOT CHIHUAHUA ET ON M'A REPONDU LA MEME CHOSES QUE VOUS MAIS LE PIRE C QUE G REPONDU A D'AUTRES ANNONCES DE DONS ET QUE L'ON ME RENVOIER TOUJOURS LE MEME MESSAGE; AU DEBUT G FALLI MARCHER DE DANS MAIS HEUREUSEMENT MON CHERI ETAIT LA SINON J'AURAIS ENVOYEE LES 188 EUROS ET JE PENSE QUE JE N'AURAIS JAMAIS VU DE CHIENS!

Répondre à JESSICA

4

flowerphil, le 24 fév 2009 à 09:16:48

Evitez les majuscules, on n'est pas la pour crier mais pour discuter !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à flowerphil

5

blondbeyond, le 12 mar 2009 à 22:01:21
  • +1

Bonsoir,

C'est inimaginable ce que moi aussi j'ai pu tomber dans ce piège!! vraiment !!!
Et le pire c'est, que je vous vois tous avec la même histoire, l'histoire du benin et ces agences de transport...
ça me fait terriblement **** car j'ai donné mes coordonnées de domicile à ces gens la et je suis catastrophées et tro en stress de ce qui pourrait se passer dans les prochains jours...

Répondre à blondbeyond

6

lily, le 17 mar 2009 à 17:22:04
  • +2

Tout d'abord bonjour,
je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ...
faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famille habite en Bretagne mais comme par hasard tout le monde est muté en Afrique.
je reçoit a peu prés le même mail... mais au lieu de payer. j'ai envoyée un mail a l'agence de transport pour leur dire que je ne paierai qu'a réception du colis... qui doit être ce soir.

ATTENTION arnaque toute les annonce ou presque du site ADOOS sont à éviter.
toutes les personne sont muté au bénin.
et je peut vous assuré que j'en ai envoyée des annonce pour des chiots bouledogue gratuit.. et même pour d'autre race.
mais toutes les réponse sont les même mutation au Bénin ou Afrique pour aide Humanitaire auprès des enfants défavorisés, mutation sur plate forme... archéologie.. enfin que des truc qui font rêver mais au final aucune garantie
j'ai donnée mon adresse, mon numéro de tel .. enfin toutes les coordonnées pour l'envoie de mon petit toutou mais heureusement mon chéri était là pour me dire que c'était louche, qu'il vienne d'Afrique et qu'il puisse être là en même pas un jour..
même la guichetière de la poste avant de payer le mandat western union m'a déconseiller de le faire vu que je n'avait aucune garantie de l'envoie.
j'ai envoyée un mail a l'agance mais aucune réponse.
dégoutée j'avais tellement ate mais moins que si j'avais payé 168€ qui n'es pas une somme négligeable.

alors si vous voyez une annonce ou la personne vous répond quelle est muté en Afrique et même si elle a laissée sont chient dans le centre pour qu'il s'occupe de lui. ARNAQUE. ne tombé pas dans le panneau.

Répondre à lily

15

zezett, le 13 oct 2009 à 15:59:22

Bonjour j ai fait comme vous g vue cette annonce et envoyer un mail il ma repondue toute suite cette ersonne etait en voyage en itali donc il decide de donner son cien un bouledogue francais il diser qu il voulait rester en contacte et avoir des photo et que je n avavait rien a payer transport ni frais d adaption g donc dit oui a l annonce apres cela on ma conacter en me demandan d aller a la poste faire un manda sur westerbn- union et la dame de la poste ma dit que ct une arnaque donc je né rien envoyer auressement il me demander 110eoufff le chien ce nomée vickki et il me le livre dans l apres midi .attention on le sara pur la prochaine fois attentio a vous

Répondre à zezett

7

lily, le 17 mar 2009 à 17:22:06
  • +2

Tout d'abord bonjour,
je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ...
faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famille habite en Bretagne mais comme par hasard tout le monde est muté en Afrique.
je reçoit a peu prés le même mail... mais au lieu de payer. j'ai envoyée un mail a l'agence de transport pour leur dire que je ne paierai qu'a réception du colis... qui doit être ce soir.

ATTENTION arnaque toute les annonce ou presque du site ADOOS sont à éviter.
toutes les personne sont muté au bénin.
et je peut vous assuré que j'en ai envoyée des annonce pour des chiots bouledogue gratuit.. et même pour d'autre race.
mais toutes les réponse sont les même mutation au Bénin ou Afrique pour aide Humanitaire auprès des enfants défavorisés, mutation sur plate forme... archéologie.. enfin que des truc qui font rêver mais au final aucune garantie
j'ai donnée mon adresse, mon numéro de tel .. enfin toutes les coordonnées pour l'envoie de mon petit toutou mais heureusement mon chéri était là pour me dire que c'était louche, qu'il vienne d'Afrique et qu'il puisse être là en même pas un jour..
même la guichetière de la poste avant de payer le mandat western union m'a déconseiller de le faire vu que je n'avait aucune garantie de l'envoie.
j'ai envoyée un mail a l'agance mais aucune réponse.
dégoutée j'avais tellement ate mais moins que si j'avais payé 168€ qui n'es pas une somme négligeable.

alors si vous voyez une annonce ou la personne vous répond quelle est muté en Afrique et même si elle a laissée sont chient dans le centre pour qu'il s'occupe de lui. ARNAQUE. ne tombé pas dans le panneau.

Répondre à lily

8

jojo, le 12 mai 2009 à 09:34:27
  • +2

Bonjour,
merci a tous, j'aurais pu tombe de le piege moi aussi, sauf que c'etait un border collie et que c'etait une cetaine erika lelong discution par msn ses filles voulaient le donner mais il fallait payer le transport et les frais de garde 195 euros ; forcement nous avons refuse de payer avant la reception du chiot 195 euros comme meme e avance^par mandat poste; ils partaient en australie pour l'humanitaire. en allant chercher des renseignements sur cette personne j'ai vu que c'etait une grosse arnarque merci a tous j'espere que d'autres personnes verrons ce temoingnage.

Répondre à jojo

9

naif à ....., le 12 mai 2009 à 09:50:13

pourriez vous arrêter LOL : il faut vraiment être ......sujet déjà discuté
alors quand on est C.....on reste C....
à croire qu'ils sont plus malins HAHA....en Afri....que.....MDR
bienvenue

Répondre à naif à .....

10

atuona, le 4 aoû 2009 à 12:31:11
  • +1

Bonjour,
Actuellement à la recherche d’un chiot, je suis tombée sur pas mal d’arnaques. Certains annonceurs deviennent même très agressifs lorsque des questions sensibles sont posées.
Je vous communique les emails des annonceurs qui tous ne résident pas en France mais publient des annonces disant le contraire et offrant des chiens LOF à petit prix.
peacebullfrancais@gmail.com

hosterna@yahoo.fr
leroihonore@yahoo.fr
nathalieselva@gmail.com
rose.gaillot@yahoo.fr
marc.theret@yahoo.fr
chauve71@yahoo.fr
lilianegye@yahoo.fr

Le mieux à faire est de leur dire “non merci”, noter leur information et signaler ces abus !!!

Répondre à atuona

12

lilie76, le 7 sep 2009 à 22:54:42

Bonjour,

Je signale que je suis tombée sur une arnaque aujourd'hui sur le bon coin, une annonce de bb bouledogue LOF à donner. J'ai répondu à l'annonce et la personne m'a dit qu''elle -même et les chiots étaient au Bénin (alors que dans l'annonce elle est située dans le finistère) et qu'elle avait besoin de mes coordonnées pour faire livrer les chiots par une société de transport... La raison de l'abandon évoquée est qu'elle n'a pas assez de temps pour s'en occuper.
L'e-mail est sabrina.deco@yahoo.fr

Répondre à lilie76

13

jenny0603, le 21 sep 2009 à 00:41:33

Bonjour a tous ,
attention ARNAQUES sur kijiji, un type vends un chiot bouledogue francais fauve de deux mois, le prix 195 € pour payer une agence de transport, soit disant ce monsieur habiterai a BOURG EN BRESSE dans l'ain mais aurait eu une promotion et travaillerai desormai sur des plates formes en mer a LOMÉ (togo) et ne pourrai donc plus s'occuper de son chiot . il s'appel gerard lachize et le chiot s'appelerai Eliot "des Amours de Royer", il a mis son annonce en ligne le 12 septembre 2009. voici le mail qu'il ma envoyé quand je lui ai dit que j'était intéréssée :

*****Bonsoir
Mon chiot mâle bouledogue français est vacciné, débourré, puce n°:250269801310796 sociable et à un carnet de soin à jour avec tout ses papiers, calme, aime les caresses et les enfants, les chats ne la dérangent pas, il est très sociable, affectueux et très joueur. Adorable avec les enfants. il reste seule sans rien détruire, propre et n'aboie pas pendant je veux la donner à une famille qui est disposée à lui donner l'amour et le bon soin qu'il mérite.
Je la donne parce que ma société m'a juste nommé pour contrôler des opérations sur une plate-forme. Je n'ai personne pour m'occuper de lui quand je vais travailler en mer. Le chiot est avec moi à Lomé. J’ai été hors de la France depuis deux mois maintenant je veux envoyer ce chiot en Europe aussitôt que possible. Je ne veux pas la donner à quelqu'un ici parce que les marques d'aliments de chiot commun ne sont pas disponibles ici.

Contactez-moi si vous êtes prêts à adopter ce chiot
Veuillez remplir ce formulaire de livraison

Nom
Prénom
Pays
Code postal
Téléphone

Vous aurez à payer 195€ pour faire les papiers tels que:
-le certificat de vaccination,
-carnet de santé,
-certificat de donation
- l’acte de procuration du chiot en votre nom y compris le transport.

Salutations ****

heureusement pour moi et mon porte feuille, j'ai regarder un peu les forums avant de donner adresse ... car sa me paraissait un peu louche comme histoire !

J'ai prévenu kijiji.
attention a tous .

Répondre à jenny0603

14

julien, le 29 sep 2009 à 13:20:36
  • +2

Bonjour
Depuis environ 2 mois des personnes s'amusent à "vendre" un chiot bouledogue français LOF.
Ceci est une arnaque,en effet ces gens se servent de mes photos et de mon affixe pour vendre un soit disant chiot qui n'existe pas actuellement!! Le chiot qu'ils passent en annonce à aujourd'hui 1 an! les prénoms qu'ils donnent à ce chien sont multiples: Eliot,Duphin,...etc...J'ai même trouvé une annonce d'un de mes chiot avec sa mère!
Donc attention ARNAQUE

Répondre à julien

16

jacko, le 13 oct 2009 à 19:49:44

Je tient juste a dire que cette arnaque est toujours d actualitée le mail du mec sellierandre@yahoo.fr mefiance

Répondre à jacko

17

Astride, le 23 oct 2009 à 16:53:29

C'est internet qui rend les gens aussi stupide..???????????????????????????????????????????????????­????????????????
?????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????

Répondre à Astride

18

de Paris... amoureux des bouledogues français, le 8 nov 2009 à 18:16:26
  • +1

Merci à tous, heureusement que vous aviez posté le numéro de puce n° 250269801310796... J'ai aussi répondu à une annanoce sur kijiji (lien: http://paris.kijiji.fr/... pour un Elio... sans le "t" pour faire diversion je pense.

Une certaine Yolande Wolft <yolande1_wolft@yahoo.fr> m'a répondu:

"ELIO est toujours disponible alors vous n'aurez qu'a me dire comment vous voudriez procédé pour l'avoir car il se trouve actuellement a notre domicile avec mon fils car moi et mon mari ne sommes pas actuellement au pays.
Merci de me donner suite
Notre domicile se trouve a 4 RUE EUGENE DELACROIX 95460 Ézanville"

C'est la partie sur le fait qu'il n'étaient pas "au pays" qui m'a un peu fait douter et j'ai simplement fait une recherche sur le numéro de puce sur google... et voilà, je suis tombé sur ce site.

Donc attention à d'autres. Ce numéro de puce est visiblement utilisé pour la fameuse arnaque Camerounaise.

Merci encore, vous m'avez fait économiser 325 euro... :)

Cordialement,
Tarkan

Répondre à de Paris... amoureux des bouledogues français