Rechercher : dans
Par :

Problème upload megaupload

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:09:21 Kiyomaro, le 29 jan 2009 à 12:42:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'upload beacuoup de fichiers sur Megaupload mais du jour au lendemain megaupload ne marche plus chez moi il m'est impossible de charger un quelconque fichier d'ailleurs voici deux captures d'écran qui vous permettrons de visualiser mon problème.

http://img220.imageshack.us/my.php?image=problememegaupload1­zr2.jpg => lien de ma première capture d'écran.

Comme vous pouvez le constater sur ma première capture d'écran, il manque les bannières du haut ainsi que celle de droite, de plus le bouton habituelle "envoyer" est nommé "send" et ne fait aucun bruit lorsque je passe ma souris au dessus. De surcroît, on remarque en bas à gauche qu'il y a des erreurs de scripts (c'est peut-être l'origine de mon problème ?).

Ensuite lorsque je lance un upload voici ce que je vois : http://img518.imageshack.us/my.php?image=problememegaupload2jpgkx0.jpg => lien de ma deuxième capture d'écran.

Je m'en remets donc avous après de multiples recherches sur google et un email envoyé à Megaupload qui demeure toujours sans réponse.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
FAI : free

Meilleures réponses pour « Problème upload megaupload » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...

1

Kiyomaro, le 29 jan 2009 à 20:38:41
  • +2

J'aimerai bien recevoir de l'aide s'il vous plaît.

Répondre à Kiyomaro

2

ema, le 18 sep 2009 à 22:48:23

Même pb que pour moi, avec firefow, je n'arrive pas à uploader querlconque fichiers sur mon ordi, que ce soit sur megaupload, ou bien rapidshare etc.

Répondre à ema

4

Saga_fire, le 5 oct 2009 à 21:45:56

Bonjours, j'ai le même soucis, j'upload et pour certain épisode, ça bloque et ça veut pas uploader l'épisode.
Moi j'ai ubuntu 8.

Répondre à Saga_fire