Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb choix de bac imprimante laserjet 2300 HP

Sarah - Dernière réponse le 23 sept. 2009 à 15:52
Bonjour,
je possède une imprimante HP laserjet 2300 avec 3 bacs. Jusqu'à aujourd'hui, elle imprimait d'office sur le bac 3 puis basculait sur le bac 2 quand le 3 était vide. Aujourd'hui elle bascule sur le Bac 1 (bac manuel) et nous oblige à appuyer deux fois sur l'imprimante pour qu'elle choississe le bac 2. Cela est très gênant surtout que c'est dans un bureau et que du coup tout le monde se met à la queue leu-leu pour lancer manuellement son impression...merci de bien vouloir m'aider au plus vite!
Je vous en remercie d'avance,
à bientôt
Lire la suite 

Pb choix de bac imprimante laserjet 2300 HP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up_urgent merci de m'aider!
ljm - 23 sept. 2009 à 15:52
Allez sur le panneau de config de l'imprimante (faire http://ip de l'imprimante) aller dans configuration périphérique puis configuration système puis comportement bac sur la première ligne choisir exclusivement et sur la seconde sauf si chargé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb choix de bac imprimante laserjet 2300 HP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?