|
|
|
|
Bonjour,
Certains d'entre vous ont peut-être acheté ou obtenu la Clé 3G+ Huawei E160 d'Orange dans le cadre de l'offre Everywhere.
Bon tout ca est très bien mais si par malheur vous avez un Vista (ou XP mais non testé) en 64 bits la clé ne s'intallera pas.
Après avoir cherché un peu partout sur le web (je me suis abstenu du SAV orange) voilà une petite procédure qui a marché pour moi (testé 3 fois avec succès).
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques si vous utilisez ce tuto pour l'améliorer.
-----------------------
Allez ici et téléchargez le Huawei Mobile Partner (on y trouve aussi les drivers seuls, mais je n'ai pas réussi à les installer à la main) http://3gsterowniki.netstrefa.org/huawei.html
Ensuite :
1 - mettre la clé : Ne pas lancer l'installation automatique lorsque la clé est insérée.
3 - installer le soft Orange qui se trouve ici : \SuiteSetup\BESS Internet DMFGP.exe (Suivre la procédure donnée par Orange pour l'installation)
4 - Redémarrer le PC
2 - installer le soft de la Huawei E160E Mobile Partner : DataCard_setup64.exe
5 - Lancer l'appli Internet Everywhere => les drivers du modem de la clé s'installent automatiquement. Il est possible que les dirvers mettent longtemps à être détectés par Vista. Laisser la clé en place 5 à 10 minutes.
----------------
Pour moi ensuite tout marche OK sur le soft orange, la clé est bien reconnue et je me connecte sans soucis.
@+
Aymeric
J'espère que ca en aidra certains
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
Répondre à kondor
|
Bonjour,
|
Répondre à stef
|
Répondre à sceaux
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour et merci à ceux qui ont écrit leur expérience.
|
Bonjour,
|