Rechercher : dans
Par :

Adresse e-mail Bouygues Tel service clientèle

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 10:38:52 Panchopol, le 29 jan 2009 à 11:42:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai contacter le service clientèle Bouygues Télécom par e-mail pour changer de mobile et faire baisser le prix du portable ( le plus fort : plus j'ai de points et plus le téléphone est cher, belle logique !!). Mais je ne veux pas appeler (leur téléphone surtaxé est pour les pigeons et mon forfait ne me permets pas de les appeler ). Merci beaucoup et bonne journée.

Meilleures réponses pour « Adresse e mail Bouygues Tel service clientèle » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...

1

zoulou33, le 29 jan 2009 à 12:06:37
Répondre à zoulou33

2

danest, le 7 aoû 2009 à 20:37:03

Bonjour,

Et une fois dans l'espace client ???

J'avais bien trouvé cette page, mais pour effectivement envoyer un mail, ça semble mission impossible

Répondre à danest

3

sebdoodoo, le 11 sep 2009 à 08:20:53

Salut zoulou 33 ! Pour toi aussi à priori cela à été la croix et la banière pour joindre bouygues par e mail !
Si tu as trouvé comment faire peut tu m'envoyer l'e mail car je suis en conflit avec eux et comme je me trouve à l'etranger pas moyen de les appeler !
Merci pour la réponse et bonne journée

Répondre à sebdoodoo

4

babs, le 11 sep 2009 à 10:38:52

J'ai aussi eu du mal à trouver cette info...

voici donc la page demandée :
http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/co­­ntact-cdc/manageContactCDC.jsf

NB: Si le visiteur n'est pas connecté à son Espace Client, il sera, au préalable, redirigé pour ce faire.

Répondre à babs
Collection CommentÇaMarche.net