Rechercher : dans
Par :

Problème xlive.dll

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:00:02 kalas89, le 29 jan 2009 à 11:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon j'ai un problème pour joué a un jeu (dawns of war 2 la beta), donc je télécharge et installe le jeu puis je clic sur lancer le jeu et là il me dit problème xlive.dll, donc je fait quelque recherche sur google et je trouve un fichier je l'installe et maintenant sa me dit : impossible de trouver un périphérie de rendu matériel pris en charge.Vérifiez que votre système est conforme à la configuration minimum requise pour Dawn of War II, que DirectX est correctement instalé et que les plus recents sont installés sur votre système.

La configuration minimum :

* - Windows XP / Vista
* - Pentium 4 3,2 GHz
* - 1 Go de mémoire vive (1,5 Go pour Vista)
* - Carte graphique 128 Mo Shader Model 3 (Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600 ou équivalent)
* - 5,5 Go d'espace disque

Ma configuration :

- Windows XP
- Pentium(R) 4 CPU 2.50 et 2.49 GHz
- 1.25 Go de ram
- carte graphique : Radeon 9200 séries et Radeon 9200 séries secondary
- 67Go d'espace libre sur le disque dur

Donc ou peu venir le problème?

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problème xlive.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

kalas89, le 29 jan 2009 à 19:10:39

Quelqu'un peu m'aider svp

Répondre à kalas89

2

chris109, le 30 sep 2009 à 22:33:46

Arrêtez de vous compliquer la vie...
Une mise à jour de Windows Live est disponible à partir de cette page :
http://www.microsoft.com/games/en-us/Live/Pages/livemarketpl­ace.aspx

Cela permettra de mettre les dlls à jour, et résoudra les problèmes.

Répondre à chris109

3

g33kofwar, le 18 oct 2009 à 17:00:02

Salut Kalas, je ne sais pas si ton problème à été résolu, mais à priori, tu ne pourra pas jouer à ce jeu avec ta carte graphique. Les 9200, 9600, etc. de chez ATI ne supportent pas les shaders model 3.

Cordialement, gkw.

Répondre à g33kofwar