Rechercher : dans
Par :

Product key

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 18:19:18 korrigan-, le 29 jan 2009 à 11:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais c'est une question traité déjà plus de 100 fois.
Mais voila, je possède les cd originaux ainsi que les "certificate of Authenticity" d'age of Mythology. seulement je ne retrouve plus le "product key" qui était collé sur le livret que j'ai du égarer. Je ne veux pas de crack, j'ai tout ce qui faut pour prouver ma bonne foie, j'ai cherché sur la toile le moyen de contacter les personnes qui ont fait le jeu afin de leur demander comment faire... je ne trouve pas même chez Microsoft.
je suppose que je m'y prends très mal , c'est pourquoi je me tourne vers vous ...
un coup de main serait très sympathique. je réécris que je possède TOUT sauf le product key ( même le ticket de caisse )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Product key » dans :
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...

1

rafit jad kuldinger, le 29 jan 2009 à 11:15:07

Sur le site de l editeur il y toujour un lien "support" ou "nous contacté "

Répondre à rafit jad kuldinger

2

korrigan-, le 29 jan 2009 à 17:04:26

Merci pour cette réponse je contacte donc sur le site du fabriquant

Répondre à korrigan-

3

korrigan-, le 30 avr 2009 à 18:19:18

J'ai contacté Microsoft qui devait me rappeler... ce qui n'a jamais était fait...1 semaine plus tard, 2ème coup de fil, ils ont compris que j'étais un peu agacé et ont donc pris 10 minutes pour me répondre qu'il leur était impossible de me donner le product key pour mon jeu car il était trop vieux ( le jeu hein!!) Donc mes vieux cds me servent d'épouvantail à oiseaux dans mon potager....
voila problème résolu...

Répondre à korrigan-