Posez votre question Signaler

Logiciel de supervision réseau

Jb_One73 11Messages postés 15 octobre 2008Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 10:58
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de supervision réseau en freeware. Je suis actuellement entrain d'essayer (version démo 30 jours) PCM+ (ProCurve Manager plus V. 2.23) soucis c'est qu'elle est payante.
Je voudrai avoir une remonté d'information de l'ensemble de mon matériel réseau et pourquoi pas des ordinateurs reliés à ceux-ci.
J'ai vu aussi une démo d'un logiciel nommé Intravue édité par la société Arc Informatique, ce produit ressemble tout à fait à mes attente mais malheureusement reste payant.
Je vous remercie d'avance à tous pour vos réponses.
Lire la suite 

Logiciel de supervision réseau »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il y a Ideal Administration mais je pense qu'il est payant. Tu as une démo que tu peux tester.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hélas ce type de logiciel reste payant pour ceux qui sont convenables.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses.

Idéal Administration est un logiciel de prise à distance et non de supervision ???
The-Ced- 29 janv. 2009 à 10:58
Pour moi Idéal Administration est un programme de supervision.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel de supervision réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?