Rechercher : dans
Par :

Logiciel de supervision réseau

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 10:58:10 Jb_One73, le 29 jan 2009 à 10:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de supervision réseau en freeware. Je suis actuellement entrain d'essayer (version démo 30 jours) PCM+ (ProCurve Manager plus V. 2.23) soucis c'est qu'elle est payante.

Je voudrai avoir une remonté d'information de l'ensemble de mon matériel réseau et pourquoi pas des ordinateurs reliés à ceux-ci.

J'ai vu aussi une démo d'un logiciel nommé Intravue édité par la société Arc Informatique, ce produit ressemble tout à fait à mes attente mais malheureusement reste payant.

Je vous remercie d'avance à tous pour vos réponses.

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Logiciel de supervision réseau » dans :
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

The-Ced, le 29 jan 2009 à 10:41:27

Il y a Ideal Administration mais je pense qu'il est payant. Tu as une démo que tu peux tester.

Répondre à The-Ced

2

kristoff95, le 29 jan 2009 à 10:43:40

Hélas ce type de logiciel reste payant pour ceux qui sont convenables.

Répondre à kristoff95

3

Jb_One73, le 29 jan 2009 à 10:56:23

Merci pour vos réponses.

Idéal Administration est un logiciel de prise à distance et non de supervision ???

Répondre à Jb_One73

4

The-Ced, le 29 jan 2009 à 10:58:10

Pour moi Idéal Administration est un programme de supervision.

Répondre à The-Ced