CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Le fichier source ne peut être lu

mimoul 60Messages postés mardi 17 juin 2008Date d'inscription 14 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 03:33
Bonjour,
ça fait maintenant 2 semaines que je peux ouvrir aucun fichier via internet pour téléchargement ou même pour une simple lecture et le message suivant est affiché:
"C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\sGx4s5W6.ram.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou au moins me dire où est le problème? je serais vraiment reconnaissante.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Il suffit de désactiver l'antivirus, également pour extraire le fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Désolé de up le sujet mais en moyenne quand on est connecté a internet sans anti-virus on se fais hack au bout de 4minutes, je vous le déconseille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pareil ici, impossible de télcharger quoique ce soit (Google Chrome, "le fichier source ne peut etre lu") comment faire T_T?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c la 4ème fois que je pose ce problème et personne ne me réponds
bacha tmimi- 23 févr. 2009 à 06:14
ce probleme parvient nottament avec firefox. vous pouvez utilizer internet explorer ou bien essayez de desinstaller et puis reinstaller firefox à nouveau. ca peut corriger le probleme mon ami/e.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

quelqu un a t il eu une reponse a ce probleme car j'egalement ce soucis sur mes 2 pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as probablement des malware dans tes caches , je te conseille de telecharger depuis l'ordi d'un ami: par exempleccleaner] et bien nettoyer ton pc.
aussi prend chez ton ami malware bytesla version la plus recente possible et nettoi la aussi ton pc ensuite essaye de telecharger :) resultat garantit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait ce problème survient uniquement avec firefox. Avec internet explorer , tout est normal
ugo- 20 déc. 2011 à 09:38
faux j'ai la meme chose avec safari, internet explorer, google chrome...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !
J'ai le même problème ces derniers temps : impossible de télécharger, que ce soit avec Firefox ou avec IE...J'ai suivi pratiquement tous les conseils présents sur certains sites (supprimer les cookies, entre autres), mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème que Shara, au début, ça marchait parfois, maintenant plus du tout.
Par ailleurs, je ne peux plus télécharger sur Vuze, Bittorrent etc... Et même Limewire m'avait laché mais il s'est remit tout seul.
Est-ce un problème de ma connexion?
Les problèmes s'enchainent en ce moment!

De l'aide svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désactiver l'antivirus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jlai fait avec -internet-explorer-windows-vista IE] et j'ai désactiver L'antivirus antivirus] et sa a marcher après ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce bug est du a l'anti virus il faut le désactiver mais attention pour éviter les virus ne naviguer pas sur le web et scanner le contenu du téléchargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, c'était le Smart Screen de Windows qui bloquait tout. Voici le lien que j'ai utilisé pour l'enlever: http://www.commentcamarche.net/faq/35353-windows-8-desactiver-le-smartscreen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  le fichier source ne peut être lu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.