Rechercher : dans
Par :

Comment créer son jeux multi-joueur en ligne

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:22:58 adnanforum, le 29 jan 2009 à 10:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux créer un jeux en ligne quelle site choisir pour sa car je veux des modul à placer sur une page et etc mais qulquechose de simple et gratuit*
il en existe mais il ne marche pas bien alors le qulle choisir un serveur ou un site qui vous permer dècrir des texte des modul et esque on puet fair çà grâce à PHP

Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « comment créer son jeux multi joueur en ligne » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

pro-boss, le 29 jan 2009 à 10:31:22
  • +1

Bonjour,

Pas mal de tuto existent pour 'recréer' des MMORPG payants en gratuits.
Cela s'apelle des serveurs privés.

Je te conseille d'aller ici : FW

Amicalement,

pro-boss.

PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'. "Le plus dur des jeux vidéos est moins dur que la vie." Fait par : moi en 2008. xD

Répondre à pro-boss

5

Thooooomasssss, le 10 oct 2009 à 11:32:59

J'éssyer mais il y a que des information
pourquoi
répondé au plmus vite silvouplais

Répondre à Thooooomasssss

6

adnanforum, le 13 nov 2009 à 16:22:58

N'import quoi

Répondre à adnanforum