Rechercher : dans
Par :

Touches Fonction du Clavier

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 11:15:25 Blackidea, le 29 jan 2009 à 10:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier.
J'ai un clavier sans fil Wireless Keyboard 1000 de Microsoft (http://i00.twenga.com/p/16/33/481633vb.png). Hors les touches de fonctions (F1, F2, F3, F4...) n'existent pas sur ce clavier. J'explique :
Les boutons sont présents sur le clavier, mais ils ne sont pas assignés aux fonctions, à la place, ils sont assignés à des raccourcis. Hors c'est gênant pour les jeux par exemple, car beaucoup ont besoin de ces touches.
J'ai regardé dans le logiciel donné avec le clavier, mais dans la liste des commandes à assigner à ces touches, les fonctions n'y sont pas.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Touches Fonction du Clavier » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

yoanf26, le 29 jan 2009 à 11:15:25

Est ce que tu n'as pas un bouton qui se nomme " F Mode "
si oui appuie une fois dessus et sa fonctionnera

Oh My God !!

Répondre à yoanf26
Collection CommentÇaMarche.net