Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection HDMI TV / neuf box

teufels77 10Messages postés 25 juillet 2008Date d'inscription 12 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 14:01
Bonjour,
Tout fonctionnais avec la prise péritel, aprés avoir acheté un cable HDMI à la fnac version 1.3 à 40 euros, j'ai rétiré la péritel et connecté ma TV sharp full hd, et la rien, même en redémarrant out la box prends pas la main dessus , rien dans les menus, aprés plusieurs essais, je rebnache la péritel et enléve la Hdmi, la box prends bie la main , mais écran aux couleurs dominate plus que bleu ?
même en redémarrant box et box tv toujours pareil ?
Que faire, merci
Lire la suite 

Connection HDMI TV / neuf box »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut
il te fut aller sur ton numero de port hdmi 1 2 ou 3 et tu demarre ta telée sur ce port
tu allume ta box
et tu doit avoir tes chaines
moi ma freebox et sur le port 1 hdmi relier a ma freebox j'allume et je tombe ,sur les chaines
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection HDMI TV / neuf box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?