Rechercher : dans
Par :

Acquisition vidéo Abode promiere pro

lamari119, le 29 jan 2009 à 09:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

URGENT !!!

Pour le boulot, je dois réaliser des vidéos pouvant être intégrées sur un site internet.
Pour cela, j'ai la version d'évaluation d'adobe Première pro CS4.
Comme caméra, j'ai un JVC HD Everio, GZ-HD6.
J'ai acheté un câble IEEE 1394 pour faire l'acquisition vidéo. Mais lorsque je branche tout cela et que je veux faire l'acquisition sur Première, la vidéo ne s'affiche pas à l'écran. Et dans le "réglages de pilotage de matériel DV/HDV", ma caméra n'est pas référencée.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance.
Mary.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Acquisition vidéo Abode promiere pro » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...