Rechercher : dans
Par :

Assemblage de 4 fichier .rar

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 09:47:08 destructor-54, le 29 jan 2009 à 09:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de telecharger un jeu en 4 parties .rar decouper avec winrar et je voudrais les assembler pour créer un fichier .iso.
Comment je dois faire pour reussir?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le 29 jan 2009 à 09:43:24

Bonjour

tu n'as pas une archive 000 ou la premiere archive a decompresser, qui fera decompresser les autres O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Scarface72, le 29 jan 2009 à 09:44:21

Salut

Tu viens de télécharger un jeu... C'est certainement illégal... La plupart des jeux s'achètent, ils ne se téléchargent pas...

Bref, en principe, tu décompresse le 1er fichier .RAR et les autres seront aussi décompressés...

Ne viens pas pleurer parce que tu es infecté de virus ou autres après... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

3

gouby, le 29 jan 2009 à 09:45:39

Salut

arff, j'avais même pas fais attention que c'était un jeu téléchargé O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

Scarface72, le 29 jan 2009 à 09:47:08

C'est pas grave, il aurait pu ne pas le dire du tout... ;-) Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net