Rechercher : dans
Par :

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corro

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 09:46:25 SPACE INTERIM, le 29 jan 2009 à 09:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rencontre un gros sousci sur le navigation de internet exp,.L'orsque que je navige sur la page HOTMAIL, ou FACBOOK, et encore d'autre sites,voici ce que int.exp m'indique:

Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.

j'ai modifié plusieurs fois mes paramettres dans outils, pour les sites sensible, et toujour pas de changement.

je n'est ocunne solution par rapport a cela, pouvez vous maider.

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Oups ! Petit problème... Ce lien semble corro » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Javascript - Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard VoirLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balises et en début de page :
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

gizzmo-), le 29 jan 2009 à 09:46:25

Salut

colles cela sur google:
Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu

mets la solution ici sur le forum quand tu trouves.

;)

Répondre à gizzmo-)