Rechercher : dans
Par :

Changer les icones de xp par d'autres .png

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 07:19:53 THIERRY TOUSSAINT, le 29 jan 2009 à 05:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé des icônes .png depuis un site et ils sont à présent dans un dossier.
Comment faire, quels sont les pas précis à suivre pour les ajouter ou changer à ceux qui sont par défaut dans:
PROPRIETES DE RECCOURCIS
CHANGER D'ICONES
%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll ???????
Merci par avance.
SVP donnez des instructions simples 'Sans mots trop' techniques car je suis nouveau et je n'y comprends pas du tout !
Merci et bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer les icones de xp par d'autres .png » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...

1

tribun, le 29 jan 2009 à 06:06:25

Bonjour
tu clic droite sur l'icône de ton programme -> propriétés
tu as " changer d'icône "
tu a les icônes proposés, ou tu va dans parcourir et tu va chercher l'icône que tu désire dans ton dossier ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

THIERRY TOUSSAINT, le 29 jan 2009 à 07:19:53

MERCI INFINIMENT CELA FONCTIONNE !

Répondre à THIERRY TOUSSAINT