Comment mettre des video et des jeu sur ipod

Résolu/Fermé
yoleriz - 29 janv. 2009 à 03:14
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 4 févr. 2009 à 10:48
Bonjour,j'ai un ipod nano 4 ieme generation (les cromatique) mais je ne sais pas comment mettre de jeu ou de video aidez-moi svp merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Alors pour les jeux je n'en ai aucune idée vu que je ne l'ai jamais fait mais pour les video, il suffit de glisser-deposer
la vidéo voulue dans la rubrique "video" ou "films" dans le menu de gauche.
Attention, il n'acceptera que certains types de vidéo, comme les mp4. Je crois que les avi et wmw ne sont pas
accepter tels quels. Il faudra d'abord les transcoder dans un format compatible grâce à un logiciel.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:58
Bonjour,

Pour les jeux, il faut aller sur https://www.apple.com/fr/itunes/
Et ensuite, cliquer dans la partie itunes showcase sur les jeux à gauche. L'application iTunes s'ouvre sur le store et là vous choisissez vos jeux (en moyenne 3 à 4 euros le jeu).
Même principe ensuite que celui décrit par dipdip11 (glisser-déposer).
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
29 janv. 2009 à 10:10
Pour installer des jeux, il faut passer par itunes -> itunes store -> -> app store (il se trouve dans la colonne de gauche)

Pour mettre des vidéos, effectivement comme le dit dipdip11, l'ipod ne prend pas tout les formats et le mpeg4 et celui le plus adapté, tu peux sans problème utiliser MPEG streamclip qui est disponible a cette adresse -> http://www.squared5.com/ pour convertir tes vidéos pur ton ipod.

Salutations
0
merci pour vos reponses mais j'amerais savoir si on peut avoir des jeu gratuits et ou je dois aller et si vous avez des site pour download de video j'aimerai bien les avoir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
31 janv. 2009 à 10:55
Sur l'appstore d'itunes si tu regardes bien il y a des jeux gratuits, bien identifié dans une section, en ce qui concerne les vidéos google et ton ami, youtube, dailymotion, joost, ...

Avec quelques manips tu devrais arriver a te débrouiller ...

Salutations
0
merci pour l'info si vous avez d'autre site les ecrire
0
yoleriz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 4
4 févr. 2009 à 03:36
je voudrait rapler que jai pas de ipod touch jai un 4e gene les cromatique app store porpose les jeu gratuit seulement pou iphone et touch
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
4 févr. 2009 à 10:48
Désolé c'est effectivement une erreur de ma part, tout les jeux pour ipod sont payant, et vous n'en trouverez pas ailleurs que sur l'appstore.

Salutations
0