Rechercher : dans
Par :

Réactiver les cookies

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 03:12:20 brunoloveb, le 29 jan 2009 à 01:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai effacer par mégarde mes cookies . et pour un programme que j'avais downloader torrent 411 ça me dit que mes cookies doivent être activer ou je vais pour les réactiver merci à toi expert seulement merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réactiver les cookies » dans :
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

totomoi, le 29 jan 2009 à 03:12:20
  • +2

Salut tu clic sur1 demarer /2parametre/ 3panneau de config/4option internet/5securité et tu selectionne niveau par default

Répondre à totomoi