Je veut surveiller mes enfants

Fermé
marimene - 29 janv. 2009 à 01:33
tempus1894 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 26 mai 2009 à 15:51
Bonjour,
voila j'ai 3 enfants et j ai remarqué que ces dernier temps mon ainé (9 ans) il suprime tjr l historique et j lé surpris une fois et il a eteint directement le pc...et mon devoir autant que mere c'est de savoir ce que mes momes font sur internet et j ai pensé a les espionés.....une amis ma parler d un truc genr key quelque chose mais elle m'a dis que c'est illegal
j aimerai bien savoir si ca existe vraiment un truc qui peut enregistrer ce que mes enfant tape sur le clavier aidez moi svp j veut que mes enfant restent dans le droit chemin ...si vous avez des enfants vous allez me comprendre merci d avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 06:37
bonjour,meme en installant un controle parental ,certains sites comme les chat,par exemple sont accessibles et souvent mal fréquentés,il faut dans ce cas interdire l'accès a votre ordinateur avec une configuration adaptée !
0
Il existe des solutions qui surveille et bloque les applications (chat etc), et les sites aussi. J'utilise pour ma petite https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com et je set de messages pour expliquer pourquoi elle ne peut pas
entrer sur certains sites.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 08:14
--
Bonjour

Il faut rétablir la confiance sinon vous aurez toujours un temps de retard et vous passerez pour une espionne



Cordialement
JC
0
tempus1894 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 3
26 mai 2009 à 11:08
Un ptit logiciel pour voir tte les entrées sur le clavier ainsi que l'application concernée:
Homekeylogger.
Simple et vieux comme le monde.
L'AV peut vous le définir comme un virus mais pas d'inquietude y a pas de piege.
Si vos enfants de 9 ans sont pas des cracks d'infos ils s'en apercevront meme pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:38
--
Bonjour

Il a donc conscience qu'il serait réprimandé.
Il faudrait pouvoir retrouver la communication. Ce n'est pas facile mais c'est important (plus facile à dire qu'à faire évidemment)



Cordialement
JC
-1
merci a tous pour les conseils mais la j ai pas encore trouver la solution
JCS01 je te remerci particulierement mais j habite pas en france en plus le but de les espioné c'est pas seulement contre les sites adultes mais aussi pour savoir ce qu il disent ssur les sites de tchet et ces truc la..j aimerais savoir c'est qui leurs amies ils parlent de quoi....
-1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
26 mai 2009 à 11:23
Dans la base de registres, on y trouve l'essentiel de nos activités.
C'est pas facile à lire mais essaye la recherche par mots clef genre "sexe","girls" etc... pour ne citer que les sites de Q.
-1
tempus1894 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 3
26 mai 2009 à 15:51
Oubliez la Base de registre, c'est plutot compliqué pour les non initiés et si c de la navigation web ca servira a rien
le mien c un logiciel de blocage de navigation (controle parental) soit un keylogger.
C illégal d'installer ca sur le pc de son voisin et de l'espionner mais vous vous ferez pas arretez par la BAC si vous l'installer sur votre PC! ^^
-1
Firestonecanon Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 3
29 janv. 2009 à 01:35
ils sont un peu jeune pour surfer sur internet. tu devrais leur interdire l'accès jusqu'à 12 voir 14 ans. l'âge où il prennent conscience des risques
-2