Problème d'impression canon prixma ip90

Fermé
kaya - 29 janv. 2009 à 00:58
 Gaston91 - 21 mars 2018 à 21:38
Bonjour,
après avoir fait l'entretien de mon imprimante (l'impression des photos était très mauvaise) et depuis elle n'imprime plus. Soit, la feuille passe avec très peu d'encre ; soit, la page n'arrive pas à passer, je précise que les cartouches d'encre sont neuves. Un message d'erreur s'affiche "RESERVOIR D'ENCRE USAGEE EST PLEIN" veuillez contacter votre centre de maintenance ?

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Alice au pays de merveille
12 déc. 2009 à 21:17
Solution pour canon IP90 erreur : Le reservoir d'encre usagée est prèsque plein
- Fermer le couvercle et éteindre l'imprimante. Tout en appuyant sur le bouton "Resume/Cancel", appuyez sur le bouton "Power".
- Tout en maintenant le bouton "Power" enfoncé, relâcher "Resume/Cancel".
- Tout en maintenant le bouton "Power" toujours enfoncé, appuyer sur le "Resume/Cancel" trois fois, puis relâcher les deux boutons. Lors de l'initialisation, le voyant clignote en vert.
- Lorsque le voyant cesse de clignoter et s'allume en vert, appuyer sur le bouton "Resume/Cancel" 4 fois.
- Appuyer sur le bouton power. La LED s'allume en vert, et le
fonction sélectionnée est exécutée.
- Eteindre puis rallumer.
8
Merci pour le tuyau cela a parfaitement fonctionné et l'imprimante remarche comme avant
Question si je peux abuser : des traces noires apparaissent sur la bordure droite des feuilles.
Que suggérez vous pour un nettoyage (méthode la plus pratique ? , produit? )
0
super super] votre tuyau, ça fonctionne à merveille.

Pour le nettoyage du bac ce n'est pas compliqué.
Ouvrir le capot d'accès aux cartouches, le chariot va venir se positionner au milieu.
Le bac à encre usagée se trouve complètement à droite du rail de guidage des têtes d'impression.
A l'aide de mouchoirs en papier, épongez délicatement le bac pour le vider de son trop plein.
Et le tour est joué !
0
Et oui en 2018 cette petite astuce est toujours utilisé.
Merci
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
29 janv. 2009 à 01:07
>POUBELLE
à chaque impression, nettoyagee l'encre dégorge sur un feutre au fond du bac de l'imprimante, quand celui là est saturé, tu as ce message!

à moins que tu soit très bricoleur doué...

une intervention canon = 2 imprimantes neuves


2
Oui effectivement la méthode décrite fonctionne. il faut parfois essayer plusieurs pour que cela fonctionne et pour bien la comprndre.

Hier je n'ai pas réussi.
Aujourd'hhui cela a fonctionné. J'ai par ailleurs retiré la batterie et supprimé la connexion bluetooth le temps de la manoeuvre.
0