Jouer à Stronghold Crusader en ligne

Fermé
GRIBOUIL - 23 oct. 2004 à 21:53
 titulo - 8 avril 2008 à 10:35
Je sais que ce forum ne sert pas a ça, mais je recherche un candidat pour jouer en ligne sur ce jeux
Même s'il est un peu agé j'adore ce jeux, mais l'ordinateur c'est pas drôle.
Si ca vous interresse faites moi signe pour un rdv en ligne avec votre IP donné par le jeu.
A voir également:

45 réponses

je suis interesse par ce jeu
quand seras tu en ligne
13
salut je voudrais bien jouer mais je ne sis pas le trouver en
internet
0
j'ai 13 ans > assad
12 juil. 2007 à 21:22
moi ca minterresse veut tu jouer avec moi mon ip c'est 192.168.1.3 contacte moi par msm demande a griboille lui la connai dis que c'est JAI 13 ANS(pseudo)
0
avec plaisir si tu veux que je joue avec toi. mantre moi coment joue onligne et je sais que je si tu jouera avec moi je tecrasai car je suis le maitre ducrusader
0
je suis mantennent en ling et voila mon ip41.249.0.132
0
nikos > j'ai 13 ans
8 août 2007 à 16:06
bonjour je peu jouer avec toi
0
salut j'ai vu ton message pour stronghold mon adresse I.P. est "192.168.1.3".
7
jonathan roi de france et d'éspagne
4 nov. 2007 à 15:49
Bonjour,
tu veux faire une parti
0
salut a toi et bien il faut tout accepter et remplir les champs correctement je regarde si tu es inscrit et si tu veux entrer au clan pas de probleme !
salut bonnes fetes a tous !
6
sault je m'appelle benjamin, j'ai 13 ans et je cherche moi aussi un joueur pour stronghold mais je ne sais pas comment m'y prendre pour jouer mais si vous voulezvous pouver m'envoyer un e-mail pour m'expliquer comment jour en ligne et si c possible la date et l'heure de la parite... ;-)
5
ben tu vas dans multijoueur et tu entr ladres ip de ton adversair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non oublieez ce msg, apres ce que j'ai lu sur ce forum il vaut mieu ne pas echanger d'adresse ip sur un site quelconque
4
babin laurent
23 déc. 2005 à 05:01
et joubliai, assmatik je ve bien faire partie de ton clan mai jai essayé mè jarrive pas a menregistrer ds ton clan.mrci bcp si tu m'acceptes.
4
http://tlotd.forumactif.fr

un trés bon site sur stronghold!
3
Moi je suis partant pour une petite partie mais il faudrait m expliquer comment jouer en ligne voici mon adresse msn envoyer moi un msg pour fixer l heure et le jours de le bataille a+

mon adresse: Adresse mail supprimée Modération CCM

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3
babin laurent
23 déc. 2005 à 04:56
salut je sui nouveau j'ador le jeu stronghold crusader et je vien d'avoir internet et jaimerai savoir si quelqun pouvait maccepter dans une de ces parties et me passer son code ip.merci bcp et bonne bataille

                
2
41.249.0.132 est si tu jouera avec moi je te vaicre par ce que je suis le maitre du crusader
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 13:52
ki pour une partie multijouer tout de suite
2
http://templiers.winnerforum.net/index.htm

Voila un petit forum sympa pour trouver des joueurs en ligne.

Merci a vous, on vous y attend. ;)
2
bonjours je cherche qulqu'un pour jouer a stronghold es ce que qulq'un est partant ?
2
je cherche a jouer en res mé je cé pas comment on fé est ke kelkein peut maider
2
eske tu ve tjs joué a crusader en ligne ? moi oui alor envoi moi ton adresse ip et je tenvoi la miene
2
urien64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
30 juin 2007 à 15:17
moi jaimere bien jouer a strongold crusader en ligne
2
moi je veux bien mon ip 192.168.1.3 dimanche 8 juillet a 13h
2
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
8 juil. 2007 à 01:03
Bonjour

@J'ai 13 ans : tu donnes une adresse IP locale :)
il faut une vraie adresse IP mais je te deconseille de la donner directement sur le forum, à la limite en Message privé. (il faut s'enregistrer sur le forum pour ça)
2
tu joue ou pas
0
urien64: salu done moi ton adreses msn pour kon se fixe un rdv pour jouer
0
juventusdeturinenforce@hotmail.com
0
te conecte
0
si ya une personne pour jouer a Stronghold Crusader en ligne lese moi votre adrese msn pour fixer un rdv pour jouer
0