Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enregistrer av 1 micro exterieur

bunny2, le samedi 23 octobre 2004 à 21:38:00
bonsoir
je cherche a enregistrer av 1 micro des messages sur mon pc!

comment proceder? ou brancher, et dans quel dossier trouver

le moyen d'enregistrer

merci pour votre aide amicalement
Répondre à bunny2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb_tyty, le samedi 23 octobre 2004 à 21:44:04
Répondre à seb_tyty

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bunny2, le samedi 23 octobre 2004 à 21:53:27
ok merci, je regarde de prés le site
Répondre à bunny2
Enregistrer du son avec micro integrer (Résolu) Bonjour, j'ai un odinateur portable vista avec micro integrer et jemerer savoir quoment enregister du son avec . merci de me repondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-4944418-enregistrer-du-son-avec-micro-integrer
Enregistrement 2 micros USB (Résolu) Bonjour à tous, est-il possible d'enregistrer avec une bonne qualité, sur un PC portable, une conversation entre deux personnes portant chacune un micro serre-têtes avec prise USB ou éventuellement mini-jack ? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2403347-enregistrement-2-micros-usb
Liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL (Résolu) Bonjour à tous VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word "Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Help www.commentcamarche.net/forum/affich-677421-liaison-dde-avec-microsoft-excel
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Enregistrement avec le décodeur HD de neuf (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec un disque dur externe multimédias merci si vous savez comment faire pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-5160909-enregistrement-avec-le-decodeur-hd-de-neuf
Enregistrer avec sound forge 8 (Résolu)Bonjour, j'essaye en vain d'enregistrer avec sound forge 8. Dès que je lance l'enregistrement, les 2 vue-metres sont dans le rouge avec un bruit sur mes HP. Impossible d'enregistrer quoi que ce soit. Comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724092-enregistrer-avec-sound-forge-8
Souci avec microsoft windows search indexer (Résolu)bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et clignotant!!,aucun reglages autre que celui d'origine n'a ete fait depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199126-souci-avec-microsoft-windows-search-indexer
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Pentax Optio A40 BlackA 40, 12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 2.5 pouces LCD, Format de video:AVI, Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2), Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique
Microsoft LifeChat LX-2000Filaire, Fabricant:Microsoft, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers: , Type:Avec micro, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-lifechat-lx-2000-1108091-fiche-technique
Logitech ClearChat PC WirelessUHF, Sans-fil, Bande passante microphone:100-10000 Hz, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers: , Sensibilité:62 dBV/μBar dB/1mW, Sensibilité du microphone :42 dBV/PA +/-3 dB, Type:Avec micro, Décodeur Dolby Digital : , SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clearchat-pc-wireless-1086148-fiche-technique
Accords Microsoft - XandrosNovell s'est illustré (si l'on peut dire ainsi) en passant un accord avec Microsoft. Un accord qui pourrait être mis à mal -du moins selon le regard porté- avec la venue de la nouvelle version de la licence GPL (GPL v3). Ainsi, avec la GPL v3, le... www.commentcamarche.net/actualites/accords-microsoft-xandros-3081027-actualite.php3
[Brève] Nokia met du Microsoft dans ses mobiles(Paris - Relaxnews) - Nokia annonce avoir collaboré ave Microsoft pour ses nouveaux téléphones portables S60 et S40. Ces derniers intègrent PlayReady, une nouvelle technologie développée par la firme de Redmond pour le contenu numérique. Concrètement,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-met-du-microsoft-dans-ses-mobiles-3353651-actualite.php3
Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3