Excel imprime des pages blanches

Fermé
Nas - 28 janv. 2009 à 23:50
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 janv. 2009 à 16:36
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement vous avez régler mon problème.

J'en ai une autre, peut-être pouvez vous m'aider encore une fois.

Lorsque j'imprime, je ne comprend pas pourquoi, mais des fois il imprime des pages blanches. Même lorsque je fais afficher les sauts de pages, je vois bien qu'il n'y a pas de page inutile, mais il m'imprime quand meme des pages blanche. En fait ça me dérange car la pagination n'a plus de sens ensuite. S'avez vous pourquoi?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 123
29 janv. 2009 à 16:36
vous avez peut etre une cellule fusionnée ou continue (cellule comprenant plusieurs cellules) poru un titre par exemple.

Votre cellule continue est sur 6 colonnes et votre titre est petit.
donc il imprime peut etre la colonne
c1 c2 c3 c4 c5 c6 (quine forme qu une et meme cellule)

- TITRE -


il imprime la collone C6 alors qu'elle est vide

ou alors c'est un problème de marge
format
mis en page
2