Rechercher : dans
Par :

Pb installation de cle usb mp3 philips

Dernière réponse le 16 nov 2004 à 17:35:11 jy, le 23 oct 2004 à 21:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un pb d'installation de clé USB,lecteur MP3 de marque Philips et de 128 M0. Mon systeme est W98SE.
L'installation semble se passer correctement, pas de message d'erreur; mais lorsque je branche ma clé sur mon port USB, le système essaie de trouver un pilote sans succès.
Je ne peux toujours pas l'utiliser.
Pouvez-vous m'aider

Merci

Meilleures réponses pour « pb installation de cle usb mp3 philips » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

vava, le 16 nov 2004 à 17:35:11

J'ai le même problème as tu eu une réponse et si oui peut tu me renseigner/ Merci beaucoup et a bientot

Répondre à vava