Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Supprimer une application facebook !! [Résolu/Fermé]

Maibordeldemerde 2Messages postés mercredi 28 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2010 à 12:08
Bonjour,
Je n'arrive pas à complètement supprimer mes applications avec le nouveau facebook (je ne peux que régler des options mais pas les supprimer définitivement) ce qui était extrêmement simple avec l'ancien !
Alors je vous serai très reconnaissant de m'éclairer sur cette question (qui peut paraitre très stupide je le conçois et l'assume).
Merci d'avance !
Lire la suite 
6 réponses
Réponse
+91
moins plus
Aller dans l'onglet -Paramètres, juste à côté de votre nom et du "deconnexion" en haut à droite.
Choisissez -Applications.
Choisissez, dans la barre de défilement "Afficher:", -Autorisées.
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur les "X" des applications que vous voulez supprimer. Dans les autres types d'affichages, c'est pas toujours une suppression définitive.

Réponse
+9
moins plus
Merci bien c'est bien ce que je faisais mais y avait marqué que la boîte était supprimé et non l'application entière mais c'est bon j'ai trouvé.
Merci bye !

Réponse
+7
moins plus
salut

alor tu va dans :

aplication ( en bas a gauche ) ensuite il y une barre qui s'ouvre, tu clic sur modifier,

ta toute tes application qui apparais

est tu clic sur le croix ( a coter du nom de l'application a droite )
et voila :)

Réponse
+5
moins plus
il faud aller sur parametre des application qui se trouve dans comte en suite on a 1 liste de jeu mais si on sui la ligne qui lui correspond on vois 1 "x" on clic desus vou repondez ok pui voile tout =) .

Réponse
+5
moins plus
j'ai des problemes je n'ai pas ete pirater simplement vous avez fermer le site j'ai mes jeux plus agence de rencontres je ne peux pas repondre a mes demande j'ai une securite sur mon ordi poser a vous de me redonner si vous le voulez mais j'ai perdu mon mot de passe merci de m'aider pr un mail je suis a la retaite et jaime vos jeux avec mes amies comme les ile le zoo les chiens

Réponse
+4
moins plus
slt alors enfaite tu vas dans compte , après du va dans paramètre des appli tu enleves l'apli que tu veux supprimer en cliquant sur la croix

Ce document intitulé « Supprimer une application facebook !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki