Rechercher : dans
Par :

Supprimer une application facebook !!

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 10:17:45 Maibordeldemerde, le 28 jan 2009 à 23:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à complètement supprimer mes applications avec le nouveau facebook (je ne peux que régler des options mais pas les supprimer définitivement) ce qui était extrêmement simple avec l'ancien !

Alors je vous serai très reconnaissant de m'éclairer sur cette question (qui peut paraitre très stupide je le conçois et l'assume).
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Supprimer une application facebook !! » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...

1

kev26, le 29 jan 2009 à 01:17:09
  • +1

Salut

alor tu va dans :

aplication ( en bas a gauche ) ensuite il y une barre qui s'ouvre, tu clic sur modifier,

ta toute tes application qui apparais

est tu clic sur le croix ( a coter du nom de l'application a droite )
et voila :)

il y a toujours une solution 

Répondre à kev26

2

Maibordeldemerde, le 29 jan 2009 à 14:39:17

Merci bien c'est bien ce que je faisais mais y avait marqué que la boîte était supprimé et non l'application entière mais c'est bon j'ai trouvé.
Merci bye !

Répondre à Maibordeldemerde

4

Rachrao, le 29 aoû 2009 à 16:44:25

OUi mais tas fait cmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmt ?????

Aide nous koi :p

Répondre à Rachrao

3

kev26, le 29 jan 2009 à 15:10:26

Tu peut maitre résolut s'il te plait ^^ il y a toujours une solution 

Répondre à kev26

5

ttneo, le 25 oct 2009 à 10:12:48
  • +1

http://www.facebook.com/notifications.php
si vous cliquez la vous voyez l'application que vous avez soit disant supprimé.
donc ce serai plutôt "facebook supprimé des applications définitevement"????
moi je cherche encore la

Répondre à ttneo

6

tontonneo, le 25 oct 2009 à 10:17:45

http://www.facebook.com/notifications.php
si vous cliquez la vous voyez l'application que vous avez soit disant supprimé.
donc ce serai plutôt "facebook supprimé des applications définitivement"????
moi je cherche encore la

(bug sur mon pc par rapport au message précedent!)

Répondre à tontonneo