Rechercher : dans
Par :

Blocage sur une chaine sur canalsat

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 10:19:00 mcjonas, le 28 jan 2009 à 23:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probléme avec mon décodeur canalsat, après environ 30 sec ( après l'avoir débranché-rebranché ) je ne peux plus changer de chaine. J'ai acheté une 2e télécomande mais c'est toujours le même probléme, vous avez pas une solution qui m'empécherait de regarder la télé sur mon canapé plutot qu'avec un fauteuil a roulette ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « blocage sur une chaine sur canalsat » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

cricri 87, le 31 jan 2009 à 11:20:54

Quel est le modele de ton decodeur: mediasat pilotime le cube mediasatmax mediasatduals....?

Répondre à cricri 87

2

mcjonas, le 31 jan 2009 à 18:35:11
  • +1

Enfait merci mais c'est bon j'ai réussi à le refaire marcher ( surement en faisant une fausse manip avec la télécomande ^^ )

Répondre à mcjonas

3

cricri 87, le 11 fév 2009 à 10:19:00

Parfait. a ta dispo si d' autres problemes tv sat tnt video dvd...

Répondre à cricri 87