Probleme revealer keylogger

Résolu/Fermé
SOOOOPHIE - 28 janv. 2009 à 22:49
 merci al3x - 1 janv. 2011 à 17:20
Bonjour,
Voila j'ai telecharger le logiciel revealer keylogger mais je ne le trouve nulle part je crois enplus que je l'ai installer en anglais comment puis-je faire pour le desinstaller merci
A voir également:

3 réponses

bonjour ^^ va sur ce site et tu télécharge le removal tool. https://www.logixoft.com/fr-fr/index dr ^^
2
merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grace a toi g pu enfin retrouuver revealer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 9
28 janv. 2009 à 22:51
tu va dans poste de travail, panneau de configuration, ajoutez/ suprimé

et tu cherche ou il est et tu cliq sur suprimé

bix
0
Salut j'ai deja fais cette manip mais il y est pas

et quand jessaye d'installer celui en francais il me dise qu'il est deja installer ....
0
Missloute Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 9
28 janv. 2009 à 23:04
telecharge supress plus peu être que tu arriveras a le sup avec ce petit logiciel (il est gratuit)
0
C bon jai reussi en retournant sur la pges de telechargement merci quand meme :)
0