Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ma carte mémoire de gsm

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 22:32:50 naruto, le 28 jan 2009 à 22:26:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème sur mon GSM enfin qui concerne plutôt ma carte mémoire de mon GSM : il y a un eu déçu j'imagine un virus car dans un de mes albums les chansons ont ete effacer et est apparu plein de dossier ce nommant : rrrrrrrrrrr . Lorsque je veut effacer ce dossier de ma carte mémoire un message apparait qui est le suivant : " impossible de supprimer le dossier : le répertoire n'est pas vide " Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour supprimer ce dossier qui bloque ma carte mémoire .

Merci d'avance :D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme avec ma carte mémoire de gsm » dans :
Carte mémoire Compact Flash Voir Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

vlar, le 28 jan 2009 à 22:29:08

Avec ton ordinateur et un lecteur de carte non? Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, ­l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épano­uissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

2

naruto, le 28 jan 2009 à 22:32:50

Oui oui

Répondre à naruto
Collection CommentÇaMarche.net