Bonjour,
Je viens de recevoir une R4 pour la DS de mon fils de 5 ans, et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Lorsque je mets les jeux sur la carte sd , puis dans la R4, la Ds marque "loading" avec un écran tout noir!!! . En plus je n'est pas reçu de CD avec la R4 (juste la R4, la Sd et une clée...).Un de mes amis m'a dit de télécharger le programme " win-rar", mais ça ne fonctionne pas non plus avec... Je ne suis pas très douée en informatique.
Pouvez vous m'aider SVP en m'explquant bien les différentes étapes, car l'informatique et moi c'est dur...dur...
merci d'avance....

Ecoute j'ai fais ce que tu m'as dit mais j'ai toujours un écran noir sur la DS avec marqué " loading".....j'ai bien mis ( enfin je pense), les fichiers sur la sd: il y en a 4, et ensuite j'aimis qqls jeux ( les fichiers jeux sont representés par une pile de 3 livres )........peut être que la R4 ne marche pas!!!!....(si c'est le cas j'ai pas de bol...), mais j'crois plûtot que j'ai pas dû faire les bonnes manips ou alors c'est le windows vista qui bloque, j'sais pas....
merci pour ton aide, si t'as d'autres idées , j'suis preneuse......